merci raymond Roche!!!!

Par Oliv
Oliv

Et oui, un grand merci pour cet ancien pilote pour être un enc... de première avec sa marque Byxes: je cours en SM avec une combine Byxes, et cette année lors du Sm de Fougères, je me suis niqué pour la 1000eme fois un genou, rebousillé 15 jours + tard à Lille, obligé de passer sur le billard. Comme mes genoux sont bien fatigués (8 ans de cross et SX + 6 de SM), je préfère jouer la sécurité et rouler avec des attelles types EVS, qui passent pas sous mon cuir. Je renvoie la combine chez Byxes à Toulon (900 bornes de chez moi) fin juin pour qu'ils me modifient les jambes, délai prévu 10-15 jours. Au bout de 3 semaines, pas de retour, j'appelle: " ce sera fait ds la semaine, vs l'aurez à la fin de la semaine", évidemment rien. je rappelle toutes les semaines depuis, meme promesse. la semaine dernière, le tel ne répond plus, ligne coupée, alerte!! je me renseigne auprès du tribunal, byxes vient de déposer le bilan, en gros je l'ai ds le c...Super, je dois rouler à Alès ce WE en championnat SM et j'ai plus mon cuir.
Si vous avez qq chose en attente de chez eux, ben faut pas compter dessus

Oliv franchement vénère...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Pitbull
Pitbull

Attends, c'est pas forcement de la faute a Raymond Roche ...

Je comprend que tu aie les nerfs, mais ce qui se passe est standard dans une boite qui depose le bilan, comme c'est visiblement le cas. Les actifs sont "geles" et pour l'instant, ta combarde doit etre consideree comme un actif parce qu'elle a eu la malchance d'etre au mauvais endroit au mauvais moment. Pour la recuperer, le mieux est d'essayer de contacter le liquidateur et de lui expliquer le probleme (sous reserve qu'il en ait quelque chose a f...).

Par Oliv
Oliv

Je sais, mais ce que j'apprecie pas c'est qu'il se soient foutus de ma gueule: j'avais une petite modif' qui devait être faite en 10 jours, qd je les ai appellé au début (il y a + de 2 mois!!), ils auraient pu me le dire: je crois pas que ma petite réparation à 1000 balles pouvait sauver leur boite.

Dernier commentaire

Par Pitbull
Pitbull

Oui, ca c'est pas tres reglo reglo ...
Le pb, en general quand une boite est proche du depot de bilan, ils cachent la realite afin d'eviter que les clients existants ne se tirent encore plus vite et aggravent encore la situation.
Enfin bon, de quoi avoir les nerfs quand meme.

Commenter « merci raymond Roche!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?