Bonjour, j'ai vu votre annonce pour le 750 YZF sur « emoto » le prix est donné à 1 euro, est-ce correcte ?
Sinon, merci de bien vouloir me le « mailer » avec les éventuels accessoires
c'est moins chère que gratuit..,ha ce patrice !!!!!!.
un réplica sarron à 1 euros. et en plus, tu veux des accessoires ......................"éventuellement".
Pour te dire la vérité, c'est une vieille technique TUNISIENNE utilisée dans les souks, sur l'ile de DJERBA.......à HOUMT-SOUK plus précisément, pour attirer les touristes dans sa boutique, le vendeur agit de la sorte.
Patrice , un conseil, évites la tunisie pour tes vacances cet été........................ha ha ha ha ............
Evidement que non, ce n'est pas le prix "correcte", et toi tu n'aurais pas été "correcte" et même plus, si tu avais rien qu'une seconde , pensé à me prendre cette bécane à ce prix...........honnètement, hein!!!
Tous cela pour te dire que non ce n'est pas le prix correcte......................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................au revoir patrice , et bonne recherche de moto à 01 euros
ps: vas sur ebay , ils vendent des dinky toys (miniatures)...............
😃o (sans rancunes aucunes°°)
Les 2 commentaires de cette publication.
slt je viens a(à) toi parce que je vois que tu vend (vends) ta moto ben moi je suis partant pour 1 euro comme tu le promet (promets) bon repond (réponds)moi vite parce que a (à)cette somme jpense que tt le monde et (est)partant
merci a (à)toi ciao
Ma moto, c'est comme le francais, pour l'utiliser, il faut le maitriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
c'est moins chère que gratuit..,
un réplica sarron à 1 euros. et en plus, tu veux des accessoires ?......................"éventuellement".
Pour te dire la vérité, c'est une vieille technique TUNISIENNE utilisée dans les souks, sur l'ile de DJERBA.......à HOUMT-SOUK plus précisément, pour attirer les touristes dans sa boutique, le vendeur agit de la sorte.
machintruc.... , un conseil, évites la tunisie pour tes vacances cet été..........
..............ha ha ha ha ............
Evidement que non, ce n'est pas le prix "correcte", et toi tu n'aurais pas été "correcte" et même plus, si tu avais rien qu'une seconde , pensé à me prendre cette bécane à ce prix...........honnètement, hein!!!
Tous cela pour te dire que non ce n'est pas le prix. Il sera de 21 000 euros pour toi, mais là , ce n'est pas un cadeau....................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................au revoir machintruc , et bonne recherche de moto à 01 euros
ps: vas sur ebay , ils vendent des dinky toys (miniatures)...............
(sans rancunes aucunes°°) mohammed