j'ai pris la decision de ne plus venir sur ce site. L'hypocrisie me navre et le non-respect d'autrui de meme alors je vous laisse entre vous! Au revoir
Les 15 commentaires de cette publication.
Non, Hornet, sérieux...
Tu sais chuis pas depuis longtemps sur ce site (tu m'diras, j'ai pas le permis depuis longtemps non plus!! 😃) mais j'ai fait pas mal de connaissance qui m'en ont appris pas mal, m'ont permis de me tempérer et répondre aux questions (merci ccb, nalf, SVtausore, tm, etc etc...)
Simplement, en moto comme partout ailleurs, la moto est un univers ou tu trouves de tout.
Et dans le lot tu trouveras tjs un mec pour pas être d'accord avec toi et qui te le dira avec plus ou moins de véhémence. Bref, tt ça pour dire ne t'emballe pas.
Moi aussi, des fois je fé le con, et un autre motard doit se dire --> c'est vraiment un abruti.
Et des fois, c'est l'inverse!(heureusement tu me diras! 😉).
En disant ke tu stunt, personne ne te connaît et dc il est facile de juger, on te prend pr le gars qui stunt pr faire le beau... En te connaissant un peu, on se rend compte de l'inverse mec!
Tout ce long discourt pr te dire de ne pas t'emballer, tu trouveras encore bcp de cons en moto, et ailleurs!!
"V" Hornet!
J'pense qu'hornet s'est laissé pdre au jeu de ceux qui l'ont cherché, c pr ça...
C vrai ke kan on t'attack sur un sujet ki t cher, on a dû mal à rester calm.
Enfin, j'donne pas de leçons demorale mé ch'trouv dommage de s'embrouiller pr des choses pareilles.
J'l'ai appris sur ce site --> On est ts motards!!
En faisant ça, tu donnes raison aux gars qui ne sont pas d'accord avec toi !!! C dommage. Chacun reste libre de penser ce qu'il veut et donc de l'écrire. Alors ne regarde pas les réponses que tu ne jugent pas digne d'intérêt et basta... Y a bien assez de choses graves dans la vie pour se prendre la tête sur un forum de meules !!!
Alors keep cool El Cascador...
... c'est pas la première que comme par hasard notre cher hornet stunter s'emporte... il s'est deja pris la tete avec tout le monde.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter la paranoia et arreter de se prendre pour une victime avec ses grandes phrases style "on est méchant"
Ca suffit on a pas 15 ans. Tu as (thierry) les memes réactions que ton ex sur le chat qui nous avaient tous pourris la geule comme des cons il y a quelques mois.
Enfin.
Ok mec,
Pr te connaître un p'ti chouilla (petit alors! 😉), je sais ke t'es plutôt du genre cool à pas trop t'emporter...
Mais j'voulé juste dire à Hornet de tempérer...
Et pis, entre frelon vs devez vs comprendre!! Arf! 😃
... j'ai décidé d'arreter le stunt...
ahahhaha
pardon mais elle etait trop belle celle la pour que personne ne la fasse
alexf, toi tu laches pas hein ! mais tu me fais bien marrer.
Alors le torchon brûle ?
ça n'a rien à voir mais y'en à qui save ou est passé Pitbul ?
Ben fo pas partir!
Laisse tomber les mariols qui se foutent des autres!
Les motards ne sont malheureusement pas tous solidaires...
Mais dis toi qu'il y en a une ptite poignee ici qui comptent sur toi. Surtout les novices comme moi qui ont besoin de conseils!
C'est vrai que depuis un certain temps c'est silence radio de notre encyclopédie de la moto ?
Peut être que depuis qq temps lui aussi trouvait le niveau du forum en baisse.
Enfin c'est mon avis mais j'apprend encore quand même des choses ici. Mais c'est plus comme avant.
Y'a qu'a voir les discussions dez ces derniers temps: c'est pathétique.
Nous lâcher, surtout en ce moment de guerre, du coup l'avenir s'assombrit.
Je n'aurais qu'un cri : NONNNNNNNNNNNNN !
(second degré)