Amoureux des BUELL X1 : HELP !!!

Par tijouss
tijouss

Salut à tous,

Amoureux des BUELL X1, je souhaite en acquérir une mais je sais également que la belle est assez capricieuse...

Pouvez-vous me donner vos impressions (moteur, partie cycle, config origine ou trafiquée) et me dire les défauts qui reviennent le plus souvent ainsi que les options moteurs qui valent le coup...

Brôôôôôôaaaahhhhhh à tous.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Popoche
Popoche

Perso je trouve que les buell sont de super motos (mais trop petites pour ma taille...).
Je vais pas faire le jeu de ceux qui disent que tout ce qui n'est pas japonais n'est pas fiable. Cela dit, je pense qu'il faut en prendre soin car ça reste des moteurs Harley prévus à la base pour faire 60CV à 4000 trs/min. Mais bon, ils renforcent beaucoup de pièces.
Pour les perf' c'est que du bonheur, ça pousse tout de suite, c'est plein de couple, ça chante...et ça lève!!!
Faut pas trop monter dans les tours quand même, car ce sont des moteurs longue course.

A+

Popoche

Par SERVAL
SERVAL

entierement d'accord.la fiabiliter ces surtou le pilote qui la fait.le rodage par exemple es tros souvent ecourter et le temp de chauffe ideme.si tu veux qune moto soi fiable prend soin delle elle te le rentras largement.un gros bicylindre long coursse comme la BUELL maime qune chose les mi regimes gorger de couple. et avec sa tu pouris dejas du mondes. a+ tchaoooooo.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par patrice
patrice

j ai un collegue qui en vend un beau en serie limite rouge et bande blanche

Commenter « Amoureux des BUELL X1 : HELP !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?