Ouaaii pas con la dynamo ! lool
Mais ca va me ralentir ca ! mdrr
Nan serieusement personne peut me dire ?? Merci
Au secours je cherche le manuel du proprietaire pour un TRX 850, je voudrai le photocopier, je suis sur la region parisienne, bien sur je paie l'envoie et le retour de la doc . Si une bonne ame pouvait m'entendre j'en serais tres tres tres heureux
johann 0664151022 bonne route a tous
si vous avez des tarifs sur ce format de pneus je suis intéressé.Vous pouvez me joindre au 0684098212.merci.Tschous.
salut c'est le saint graal : SERVAL. alors comme ça, on me cherche . oui j'ai un 600 TT ( c'est son nom et pas Tout Terrain ) . bon alors qu'est-ce tu veux savoir ? la ville: bien , lègère position pas extrème, moteur un peu creux c'est un 600.route, duo , pas de souci position confortable (même pour le passager)facile à charger , porte-paquet en option. circuit: rien à dire ,garde au sol ça pousse , tout va bien .pour plus de renseignements laisse moi un message . à+
je roule depuis deux ans en hornet et c'est un tres bon choix mais depuis que j'ai essayé la r6 je trouve qu'elle n'a plus d'allonge, j me retrouve a faire des ruptures sur l'angle( oups ca glisse ) pour trouvé des watts
pourtant le vendeur me dit qu elle a une carte grise en mk1(je crois) donc en 34ch merci et a++
Je suis a la recherche d'un kit pour ma bandit si quelqu'un en connais un merci de me contacter (pour la carte grise). Je vous remercie, voici mon email : f.giral@free.fr
Salut, moi je recherche un kit 34ch pour ma 600 bandit quelqu'un en connais un ? juste pour la carte grise.
Merci d'avance...
A la personne qui cherche un SP1
tu peux me mailer pour avoir des infos
MAIS EVITE CE FORUM pour poser des annonces car JMI (le webmaster) n'aime pas mais pas du tout ca
ca fait deux fois qu'il efface les posts
(MERCI JMI de ne pas effacer celui-ci)
Un tapis de reservoir est en cuir et pour lui redonner une jeunesse passe lui un coup de produit traitement de cuir que tu pourras trouver chez un cordonnier. Les produits pour plastique auto ne sont pas ce que l'ont fait de mieux dans ce cas là.Voila!
V à toi
Ministerofevil
salut jai la meme en 250 et 400 de 1983 aussi j habite en belgique..
je suis mecano de metier et j ai ces motos depuis 20ans je les connais bien par contre je peux t aider mais moi j ai aussi un probleme je trouve pas les pieces...a++++a bientot
urgent j ai un probleme pour remplacer
mon bourrage de fourche de ma yamaha fzr 600 annee 1991...ou si quelqun peux me donner un site ou un schema...
merci a tous....a+++
attention!renseigne toi si se sont des bielettes d'orige dessus avant de les changer,car ta moto serra inconduisible apres et ta bequille ne te servira plus a grand chose.a+.a oui pour la longeur:defait ton amorto en bas,leve ta moto a hauteur voulu et regarde se que dise les bielettes + ou - longues.bebert
bonjour j'ai trouvé une annonce dans un livre une moto a 1700euros a debatre kx80gr je voulais savoir çi s'etait une bonne afaire
arbres a cames,alumage etc.....
et oui c'est encore une version de bridage indebridable facilement au yeux des ingenieurs(pff,les cons)et pourquoi y se decarcasse mr yosh?
a+.bebert
Salut,bon c'est simple quand tu sait pas pour un enduro tu met 14 cm de niveau d'air du haut du tube au niveau d'huile.Autrement dit tu remplit d'huile a vu d'oeil tu pompe la fourche et tu mesure combien tu a avant de toucher l'huile(sans ressort).
a+.bebert