boîte bloquée

Par steve
steve

salut,j'ai acheté une aprilia 125 AF1 qui a la boîte bloquée,si quelqu'un a déja eu se problème,vous pouvez me dire comment procéder?
merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gumbopan
gumbopan

faut ouvrir...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

un mécano 😃

Par steve
steve

des réponces comme ça tu peux les garder...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

mais il a pas tord quand meme

Par JEJE
JEJE

J'ai eu ca sur un GSE récemment, c'était juste le sélecteur qui était grippé !!!

Mais bon un coup de bol !!!

Sinon je ne voit pas trop ce que tu attends comme réponse à part : faut ouvrir !!!

Je trouve ca plutôt judicieux.

Tu peux aussi faire des incantations devant le selecteur mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité.

Précise ta question...

A+

Par gege
gege

Il est prudent d'ouvrir et afin de te motiver plus !sache que tu aurais pu éclater le carter moteur c'est souvent ce qui arrive quand une dent de pignon casse (cela fait ouvre boite). Donc c'est pas le cas et c'est ce qui me permet de dire que c'est certainement la cage d'un roulement a billes qui s'est éclatée .Démonte et tiens nous au courant !

Par gumbopan
gumbopan

tu aurais préféré quoi, que je te donnes l'adresse d'un marabout???

Par gaz21
gaz21

j'ai beaucoup travaillier sur des Aprilias. normalement pour ta AF1 c'étais souvent une fourchette de selecteur de vitesse tordu. mais si c'est toi qui là démonte fait ATTENTION au RONDELLES (il aime beaucoup de maitre des rondelles) repères bien ton démontages.contact te moi aucas ou
@+

Par steve
steve

voilà une réponse constructive et je t'en remercie,je te tiens au courant

Par steve
steve

merci!

Dernier commentaire

Par steve
steve

boite explosée, pignon, roulement ect...

Commenter « boîte bloquée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?