Possesseur de 650 SV N 2002 , j'ai ete deçu par son comportement et ravi par son moteur . Cependant j'adore les 600 sport et faute de pouvoir en assurer une la nouvelle HORNET 600 serait une bonne alternative, non ?
pourrais je avoir vos avis sur la question ?
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Pas d'hesitation sur ce choix penche pour le Hornet 600! Le nouveau modele semble avoir le meme comportement très très légerment amélioré par rapport au modele 2002 et roulant sur le modele 2002 je peux t'assurer que tu ne pas vraiment faire de meilleur choix. Moteur , chassis , freinage au top je ne cesserai de le repeter et en + le modele 2003 y a gagner en esthtisme donc voila!
Au sujet de l'alternative face a une sportive oui c'est carrement tout bon parce que le moteur pousse bien fort ça pas de soucis a avoir il a du souffle!
Voila! En esperant que tu fasses ton choix en sa faveur! Un frelon ça s'adopte pour toujkours!! 😉
Ministerofevil
je suis actuellement en bep maintenance motocycles et j aimerai trouver un garage sur la lorraine qui pourrai prendre un apprenti afin de réaliser un bac pro dans cette meme branche merci a celui qui pourrai m aider
Pas top la Hornet, les suspensions sont trop souples, la fourche s'écrase au freinage, et le chassis, bah y en a pas!
La hornet peut marché très fort, mais pas d'origine...
Prend la SV
Prends la Hornet elle a plus de punch que la SV.
De plus je trouve le tableau de bord de la SV trop moche par rapport a celui de la Hornet 2003.
je ne pense pas qu'il y ait une grande différence de comportement entre ces deux motos. Niveau look, je prefere la hornet. Pour choisir : soit tu veux de la patate à bas régime et tu prends la SV, soit tu aimes faire crier le moteur et tu prends la hornet.
personnellemnt, j'ai eu une sv, et je roule mainenant en hornet, mais 900, car la 600 en dessous de 8000 tours ya rien.
je roule depuis deux ans en hornet et c'est un tres bon choix mais depuis que j'ai essayé la r6 je trouve qu'elle n'a plus d'allonge, j me retrouve a faire des ruptures sur l'angle( oups ca glisse ) pour trouvé des watts