la bandit 600 "34cv"

Par Thoums
Thoums

Déja bonjour a tous et toutes.
J'viens d'avoir mon permis"34cv" et je voulais savoir quels sont les points a surveiller quand on achete une bandit a env 3000 euros.
Pour ce prix j'ai trouvé des occaz avec plus ou moins 40000km, est-ce trop?
Autre chose ça existe un kit de bridage pour une 400 bandit?
Si vous connaissez un site avec des chiffres sur la bandit 600 bridée j'suis preneur.
Merci.
Thoums.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par kenator
kenator

ben j'ai un pote qui a une bandit 600 en 34 cv et il l'a achetée 21000 F je crois avec pas mal d'option et de pieces neuves (48000 km je crois). Et ben, c sur, de pres on voit que c pas une neuve mais ca va déjà elle a une bonne gueule.
si tu veux des photos file ton email.

bon apres c sur ca dépend aussi des occaz !

en perfs, ben c du 34 cv koi lol ! mais bon ca roule deja pas mal pour un debutant t'inkiète ! pour la pointe c limité par contre : ca doit faire un 140-150

sinon les points a surveiller a l'achat ben c les memes que pour toute moto d'occaz : voir sur ce site : http://www.fmoto.com/achat_moto/achat_moto.htm

ca c pour bandit plutot : http://www.lerepairedesmotards.com/faq_entretien.htm

Par kenator
kenator

dc en gros la bandit 600 en 34 cv c pareil que les moto d'auto ecole (elles sont débridées donc à 50 ch environ) sauf en pointe ou c 150 max pour la bandit bridé alors que les moto ecole doivent faire plutot 170-180 .

Par Anonyme
Anonyme

mon mail c: erb_ki_col@hotmail.com

Par thoums
thoums

pardon mon mail donc c'est: erb_ki_col@hotmail.com
merci pour tes infos et tes fotos

Par SWEET
SWEET

bonnjour,

J'ai un 600 bandit bridé et j'arrive a monté à 160 avec mais il faut savoir que la moto fatigue en étant en 34 chevaux donc si tu achète une occas qui a déja été bridé pendant deux ans et que tu as l'intention de la relaissé bridé à nouveau pendant deux cé pas le top.

Mais au niveau du prix cé une bonne occas maintenant vérifie juste les points stratégique.

Bisous a+

Par Anonyme
Anonyme

Tu veux dire que la machine fatigue le motard ou le que le bridage fatigue la moto?

Par Thoums
Thoums

T'as une photo de ta machine?

Par SWEET
SWEET

Selon moi le bridage fatigue le moteur de la moto.
Voila

p.s : d'ailleurs puisque tu le dis il me fatigue aussi ce bridage a la c...
Bye Bye

Par lothard
lothard

Salut, moi je recherche un kit 34ch pour ma 600 bandit quelqu'un en connais un ? juste pour la carte grise.
Merci d'avance...

Dernier commentaire

Par lothard
lothard

Salut, moi je recherche un kit 34ch pour ma 600 bandit quelqu'un en connais un ? juste pour la carte grise.
Merci d'avance...

Commenter « la bandit 600 "34cv"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?