Encore une victime de la drogue au volant : dans les environs de la rave party organisée ce week-end, un motard qui ne demandait rien a été très grièvement blessé (il est actuellement dans le coma dans un hôpital parisien) suite au refus de priorité d'un conducteur (après examen sanguin, il était sous l'emprise de drogue), bien évidemment l'automobiliste a été relâché après sa garde à vue, vous en penserez ce que vous voulez... mais je trouve ça dégueulasse !
Malgré que je sois d'accord, en grande partie, avec les actions du gouvernement concernant la prévention routière, je trouve plus que surprenant d'avoir autorisé cette rave party où une grande majorité de jeunes se défoncent la tête à coups de comprimés, d'alcool et de drogues diverses... le tout sous le regard bienveillant du gouvernement dont je ne comprends plus très bien où il veut en venir...
Si l'on doit lutter contre l'insécurité routière, il faut y aller à fond : c'est-à-dire ne pas autoriser et réprimer ce genre de manifestation où la jeunesse n'en sort pas grandie, bien au contraire.
Si cela avait été fait, ce pauvre motard n'en serait pas là...
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est plus facile de piquer 900frs et 3 points à un pauvre automobiliste qui n'a pas mis sa ceinture le bandit...
crois moi en france il y a bien deux poids deux mesures....
en dehors de toute polémique, j'ai une pensée sincère pour les proches du motard..... Gafff les gars
Malheureusement en France on s'occupe davantage des droits des coupables que des victimes.
On s'indigne toujours de la non mise à disposition d'un avocat pour un criminel mais jamais rien pour la famille des victimes quand ils n'en ont pas les moyens.
Vivement que ca change.......
Dégé je n'étais pas au courant et il est clair qu'il ne faudrait pas attendre ce genre de situation "dégueulass" pour commencer à se dire que ce genre de RDV pour jeune "con" soit interdit car qqpart il est clair que c'est ra
..radical mais ce sont des lieux de debauche sur une soirée et après les jeunes reprennent les caisses et se foutent sur la route et c'est un innocent qui demande rien à personne qui trinque pour cette génération imbécile de jeune qui n'ont rien compris de la vie. Je suis un jeune aussi donc je ne fait pas l'autocritique des jeunes , juste une critique de la connerie humaine. Par contre pour la répression il est clair qu'elle est totalement fausse! Au lieu de faire mumuse avec le jumelles Mrs les gendarmes et flics pourraient renforcer les tests d'alcolémie au lieu de nous faire CHIER pour des mini plaques et autre clignotants non homologués. Je pense que l'alccol et autres font bien + de mort sur nos routes que les non-homologation de pêtits matériels sur nos motos!!! Mais la vraie question est de savoir ce qui rapporte le + parce que tout sera fait si le bénéfice en vaut la peine! Pauvre gouvernement. Si nos impots pouvaient servir à ce que nos politiciens se fassent greffer des cerveaux on en serait pas là!
Je me joins a toi pour soutenir ce motard et je penserait fort à lui pour qu'il s'accroche... C'est vraiment dégueulasse...
Merci pour ce rappel sur la sécurité et l'injustice routière.
Pour cloturer ce message je souhaite de tout coeur revoir une manifestation générale se réorganiser pour bientot. C'est important...
Ministerofevil
Bien parlé titi! Non mais faut pas faire ch.... un canari parce que sinon ça depote!!! hihi 😉
Gaffe si Grominet t'attAQUE PARCE visiblement il aura mal choisi son jour. 😃
Entiermeent d'accord avec toi une fois de + blondinet. Bien parlé avec ce qu'il faut de rage pour comprendre le sérieu du probleme! J'adhere!
je suis de tout coeur avec vous et j ai une pensee toute particuliere pour ce motard qu il s en remete rapidement ........
salut
je ne peux qu'être ok avec vous tous
qu'il s'en remette vite et bien
on veut nous enlever vincennes mais on peut aller dans une rave!!
le "bruit" gêne plus que le reste à moins que ce soit le motard...
Sincère pensée à ce motard et à sa famille