Forum Moto

pour broo wa waa

Par pousse pousse
pousse pousse

Dernier des 2 commentaires

Par pousse pousse
pousse pousse

oups , dsl

600 DAYTONA

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 3 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

salut camarade masquee. ta recus les photos de mon poly????

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

les gens inconciens

Par nico57
nico57

Dernier des 10 commentaires

Par prof nimbus
prof nimbus

Est ce que dans le rapport de police a été mentionné la perte de contrôle du véhicule ?
Dans la ville où je réside, la rue devant chez moi en pleine agglo devient une piste à dragster le week end et jamais un contrôle de vitesse.
En 7 ans, j'ai ramassé 2 motards sur une GSXF 750 (pas en tort car caisse conduite par maman a refusé passage).
Un minot en 50 qui a percuté une caisse (peut être en tort lui,j'sais pas).
Par contre, le dimanche soir, souvent des contrôles sur une rue à sens unique avec très peu de danger pour la population car peu de sortie de parkung et de rues transversales.
VA COMPRENDRE, CHARLES.AVEC LA PMU (Police Motorisée Urbaine), ON PERD COMME ON AIME !

JUMBO RUN de TOURS 14 & 15 Juin 2003

Par laurent
laurent

« Amis side-caristes, réservez votre week-end :
Le Jumbo Run de Tours aura lieu les 14 et 15 juin 2003 à CINQ MARS LA PILE (Ouest du département) sur le thème de l'Afrique.

Joignez vos side-cars (et trikes) aux nôtres pour emmener pendant un week-end une personne handicapée.

Pour plus d'informations, contactez-nous sur : jumbo37@voilà.fr
sinon tél au 02 47 64 92 34 Sylvie ou Gilles ou 02 47 55 27 13 Christel ou Laurent »

Avec nos remerciements pour la diffusion de l'information.

Laurent.

re puces bonneval

Par motards28
motards28

Exposants réveillez-vous les Puces à Bonneval c'est le dimanche 15 Juin 2003
de 7H30 à 19H30 avec repas offert à la fin.
Pour inscription : dbichette28@aol.com
ou par tel auprès de gérard et christine 02.37.45.63.19
D'autre part des baptêmes en side-car seront proposés tout au long de la journée et nous aurons la joie de faire baptiser nos motos par le Père Guy Gilbert pour ceux qui le connaisse.
Alors à bientôt amis motards c'est pour une Bonne cause (les enfants de Bosnie qui ont vécu le génocide et qui ont besoin d'une école en urgence) tous les fonds récoltés iront à cette bonne cause.

ça vo quoi un 650 dominator

Par pousse pousse
pousse pousse

Dernier des 3 commentaires

Par robinh
robinh

tres tres bon achat conseillé
j'avais un dom et apres un xte meme si le dom etait plus lourd c'est vrai que ca marchait tres bien

Quel circuit au nord - est ?

Par manoy
manoy

Par manoy
manoy

... a bientot .. peut etre

moto pour enfant

Par FC8
FC8

Dernier des 5 commentaires

Par FC8
FC8

merçi mais je connait pas trop la moto pour l'instin mais j'espère devenir un moto crosseur

ER5?

Par Liflet
Liflet

Par MAFALDA80
MAFALDA80

Salut,
J'ai un ER5 d'occasion et j'en suis ravie. Méfiance vis-à-vis du vendeur même si c'est une concession ! (la mienne n'avait pas été révisée: pb de bougies, de batterie et de durite d'alimentation en essence !!!!)
Depuis qu'elle a subi une vraie révision, elle avale les kilomètres. Elle ne consomme rien (3,5 L sur route à une moyenne de 100km/h)(mais je ne suis pas hyper lourde non plus!)et elle peut arracher notamment en dépassement.
Le seul truc ennuyeux c'est l'absence de protection, sur la 4 voies ou l'autoroute c'est pénible assez vite même avec une bulle, mais là aussi ça varie selon les gabarits !
Bonne route
Mafalfa80

Vente entre particuliers Région parisienne

Par Bruno pminh
Bruno pminh

Dernier commentaire

Par anonyme
anonyme

1 er samedi de chaque mois. parking motoexpert st ouen l'aumone 95

plus clignot

Par thierry30
thierry30

Par thierry30
thierry30

salut philou merci de ta reponse mais pour shunter les fils,encore faut il trouver cette satane centralej'ai trouve un petit boitier noir a cote de la batterie mais il ne possede ni inscription et n'as que 2 fils un rouge et un noir, a ma connaissance il faut 3 fils sur une centrale non!
A+

tailles (gants)

Par wotan
wotan

Par grogomar
grogomar

je pense que 10 c'est plutot XL

Conseil d'achat su Aprilia

Par MABIG
MABIG

Par VTRMAN93
VTRMAN93

les aprilia sont des super motos mais pour un modèle comme la futura j'espère elle va te plaire car tu risques de la garder longtemps... la revente risque d'être hard... renseigne toi sur ce chapitre... Bonne chance

Triumph Daytona

Par Olivier
Olivier

Dernier des 15 commentaires

Par DANIEL
DANIEL

SALUT COMME LE DIT LOLOCHE 21 C EST UNE MOTO PASSION J AI EU AUSSI LE COUP DE FOUDRE DES QUELLE EST SORTIE EN 97 ET JE L AI ACHETE IL Y A 1 1/2 AN C EST UNE MOTO A PART QUE L ON GARDE UN BON MOMENT A PART UN PROBLEME D ECROU D ALTERNATEUR JE N AI RIEN A DIRE ELLE M ENCHANTE J AI SIMPLEMENT SINTRE LES POIGNEES DU GUIDON VERS LE HAUT POUR ETRE MOINS EN APPUIT C EST UN TOP !

Accident de M....!!! merci le pépé de 82 ans!!!!

Par lea
lea

Dernier des 12 commentaires

Par Willy
Willy

en effet je crois que l'on s'egare dans la delinquance routiere tu as le droit de faire n'importe qu'elle conneries si tu roule doucement mais il est plus facile d'etre verbalise pour un defaut de plaque ou de pot que pour des retros plier des changements de file sans cligno et j'en passe!! ils onts gagnes j'arrete de rouler aussi bien en moto qu'en voiture je roule en trafic aurait-t'il tue la poule aux yeux d'or??

Permis Moto en Accélèrè.

Par Cyril
Cyril

Par didou
didou

Je desirais aussi le passer en acceleré mais c'etait dans la pleine periode des greves des inspecteurs... alors quitte a attendre qu'elle finisse et qu'ils recuperent le retard je me suis dit qu'il valait mieux le passée par une Moto-ecole classic... la premiere que j'ai visité à 50 metre de mon boulot m'a proposée 3400Frs pour repasser mon code, avec cours illimité, plus 20h de cours... J'ai tout eu du premier coup, Code, plateau avec que des A et circulation avec felicitations de l'inspectrice... et sincerement aujourd'hui je pense avoir fait le bon choix car les moniteurs de cette Moto-ecole ont ete tres efficace!!!! Je pense qu'il est important de bien prendre ca en compte... le but n'est pas seulement d'avoir le permis mais de savoir Piloter/Conduire pour te permettre de profiter pleinement et avec plus de "securité" de ta moto... Bien evidement tout cela n'est k'un avis purement personnel!
En tout cas bon courage et a bientot sur la route!! 😉
Didou

BRUIT MOTEUR

Par PHILOU
PHILOU

j'ai remis en service une ancienne moto de gendarmerie R 80 RT de 1979 ( R80/7)
depuis la vidange du moteur celui ci accuse un bruit sec et assez bruyant cote gauche aprés seulement 6 à 7 minutes de chauffe , a froid nickel ,ce bruit n'existait pas avant lors des essais . decider à verifier le jeu au culbuteurs , je demonte .
verdict pas assez de jeu ! Ad 0.10 ne passait pas et Ech 0.15 trés limite .
pres à remonter , surprise 2 caches culbuteurs droits , la revue technique nous dit qu'ils ne sont pas interchangables (bossages interieurs )
mon BRUIT pourrait il provenir de là ?
faut il reinvestir dans un couvre culbus
gauche . si quelqu' un connait le probléme son aide serait la bienvenue .
philippe.gaulon@orange.fr
03.86.26.02.63 / 06.86.14.39.76

Bridage Guzzi V52

Par Aurel
Aurel

Dernier commentaire

Par patou
patou

Malhereusement confrontée au problème pour la vente de ma moto, j'ai quelques infos pour toi. Le bridage doit obligatoirement être fait par le constructeur sinon il y a un refus auprès de la préfecture pour la nouvelle carte grise. Un garage indépendant ne pourra pas te délivrer un certificat valable.
Donc, pour les tarifs, il ne te reste plus qu'a te renseigner auprés de ton concessionnaire guzzi !
En espèrant t'aider un peut...

adresses pour redresser un cadre?

Par fab
fab

Dernier commentaire

Par fanou69
fanou69

pour infos...Sur Lyon: ETs Luppy SARL

sablage / peinture de cadre

Par jojo
jojo

quelqu'un connait-il une addresse pour sabler et repeindre un cadre, dans le 57 ou luxembourg ?
avec une idée du prix ?

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?