Essayes au moins d'avoir un bruit qui te plaise au moins à toi... parce que Monsieur le Ministre n'appréciera surement pas, et il en fera profiter tout le monde
Salut Mad,j'ai eu le même problème avec la mienne à croire que c'est d'origine.
Si tu as un freinage par a coup tu as surement un disque voilé,en ce qui concerne la qualité du freinage;j'ai choisi dans un premier temps de changer mes plaquettes pour des carbone lorraine (+cher mais +efficace)et ensuite changer les durites pour des durites aviation (kit complet).Par contre je n'ai pas le problème des disque gras mais regarde si tu n'as une fuite à proximité (radiateur,durite de frein...).Bon courage et bonne route.
Spyball n'existe plus (c mon consess. qui m'a dit ça), c'est Technogolbe qui à pris la suite. Essai chez eux.
Technoglobe Zi de Vaure 42600 Montbrison
04 77 58 32 09 fax 04 77 58 32 61
Hors des frontiere Francais y a des hornet 400, des cbr400, des zzr400, CB400 en 4'pat.
la revel 400 ou la CB1 400 pour des 2'pat.
Ou encore des CBR250 ou CB250
Toutes ces becanes sont rigolotes ... A fond dans les tours et ca avance pas. Mais ca doit pas faire plus de 40ch.
tu peux mettre ce que tu veux .il faudra faire des entretoises , et des platines pour les etriers de frein et une couronne arriere sur mesure .bref rien d insurmontable .
voila,voila , sinon j ai deux jantes pour ca pour 200 euros + port
a+ roco
Ackrapovic doit faire un pot special pour cette bécane, sinon regarde du coté de la boxer cup, tu auras des idées de prépa si tu veux allé un peu plus loin: pot, filtre, puce, roue arrière montée en 180, partie cycle...
En revanche, n'oublies pas qu'en ce moment, il vaut mieux être clean car la répréssion est plutôt forte. Peut-être que les poulets seront indulgents avec ta BMW...lol
A+
Steph'
eh oui:
les pruneaux d'Agen ça fait du bien.
Les prunes ça casse les burnes!!!
Alors faut se bouger et organiser avec la FFMC la plus importante manif jamais vu dans toutes les grandes villes de France ou alors tout le monde sur la capitale pour boucher toutes les rues et montrer que nous sommes très nombreux!
salut à toi kalamit , pour moi , tu as 2 pannes simples apparraments:1)de
l'eau + humiditée dans les puits de bougies et surements + aux 2 cylindres qui déconnes , 2)ta chicanne de pot de ce meme coté qui est dessoudé et qui par moment bouche la sortie échappement.
Donc ,depose tes 4 bougies ,séche bien tes fils + voir mettre 4 bougies neuves
pour faire 1 essai , car des bougies c'est tres fragiles ,cela parrait bon comme ça puis en fait tu en as 1 ou 2 qui merdes .Vidange tes 4 cuves de carbus pour etre + sure .Met en route
et voit comment cela donne au niveau de
tes échappements .Aux furs et à mesures
que ta moto chauffe , sans te bruler tu poses tes mains rapidos sur les sorties des coudes d'échappements pour voir s'ils chauffent tous les 4 en meme
temps , puis tu surveilles tes sorties de pots à l'arrierre pour voir si ça
sort parreil .Tient nous au courant
A+++
Salut , le kit 34 cv comprend : 4 boisseaux, 4 gicleurs principaux , 4 gi-
-cleurs de ralentis ,donc débridage = il fault remettre tout ce matériel là avec les pieces d'origines , j'en parle en bonne cause. A+++
Trouve les pieces d'origines en occasions , car cela coutent la peau des fesses .A...
Salut !
Je vous annonce que les DR Days auront lieu cette année du 11 au 14 juillet.
C'est une concentre réservée aux Suz' DR (XF et DL admis).
Toutes les infos sur :
http://drdays.free.fr
A+
Rémi
Toute mes pensées pour sa famille et surtout qu'il s'accroche pour leur prouver a ces abrutits q'il est le meilleur.
J'ai jamais eu de TDM ... et j'en aurai jamais ! par contre ton pseudo est 'original' !
Bonne route.
Salut,
Je recherche une photo et une vidéo de cet évènement mémorable.
Merci à vous!!!
Quelqu'un connaîtrait-il un magasin qui vendrait ce type d'accessoire ? Le prix aussi ? J'en ai vu sur un 996 et c'était magnifique.
Merci d'avance
tu crois qu'un cyclo qui est bridé à 45 KMH est moins dangereux ??? roule à 45 et à toi la peur !!!
Va voir sur le site de france equipement, dans la rubrique produit du catalogue, ensuite freinage et durit
franceequipement.com