Seven fifty en super promo à 5.400 Euros ?

Par Mayotte
Mayotte

Salut tout le monde.

J'ai entendu dire que la Seven fifty pouvait se trouver neuve et exclusivement en noie à 5.400 Euros sur Paris boulevard St Michel. Quelqu'un sait si c'est vrai ? Avant que j'envisage le voyage depuis ... Calais, trois cent bornes quand même mais j'aime trop cette bonne vieille CB750. Merci de me renseigner!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Appelle les!!!!

Par Anonyme
Anonyme

En fait, j'aurais voulu avoir contact avec qq sur Paris car je me méfie des coups de fil : les vendeurs racontent ce qu'ils veulent... Mais pour savoir, par exemple, quel millésime ils vendent, je préfère avoir affaire, si c'est possible, avec qq qui, par exemple, s'en serait achetée une, tout bêtement.

Par kalamit
kalamit

Ca parait bizarre, qd meme...

Sachant que la bete est déjà "soldée" à 6000€ prix catalogue, on te ferait une réduc de 600€ supplementaire ? (3900 de nos anciens francs !)

Par grogomar
grogomar

avec les changements d'homologuation fin juin, il faut vider les stocks... Je pense qu'il n'y a pas qu'à paris que ça solde

Dernier commentaire

Par boot
boot

J'en ai acheté une 6000 € noire en novembre. Le concesionnaire me paraît de confiance. Voici son adresse: DARCOS BARBAROUX 176 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris tél: 01 42 02 70 16 fermé le lundi.

Il leur restait un modèle rouge neuf.

Bonne chance.

Commenter « Seven fifty en super promo à 5.400 Euros ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?