Bonjour,
j'ai un petit problème de ralenti.Je m'explique: la moto (Zephyr 750 )se comporte très bien au dessus de 3000 tours (qq soit la temperature du moteur). Par contre, elle met du temps pour que le ralenti soit stable (+- 10 minutes par 15°C), une impression d'étouffement, qu'elle va caler, je dois toujours garder un peu de gaz. De plus, qd elle est chaude, de temps à autre, il y a qqs ratés (ça se traduit au compte-tour par une baisse de régime 1/10ieme de seconde). Connaissez vous ce genre de pb? - Pour info, bougies neuves -
D'avance merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
Un petit nettoyage du filtre à air, des carbu et une synchro ne serai peut être pas superflu
ben moi, j'ai a peut près le même problème depuis que j'ai fait le révision, justement. Elle a tendance à caler aussi. Pourtant filtre à air neuf, bougies neuves, synchro carbu,... pas utile de faire le calage soupapes pour le moment. Alors ?
voila voila je sais pas non plus.
si quelqu'un peut avoir une idée, elle est la bienvenue.
A+
salut à tous , si tout cela a été fait,
il faudrait voir si la richesse de ralenti a été faite , joints des vis de richesses en bons états + circuits de ralenti et de progression et carbus complets pour etre + sur .Voir controles jeux soupapes . Sinon voir au niveau de l'allumage .Avec 1 testeur
:contoler les bobines + les anti parasites + controler le point d'avance
à la lampe strombo qui ne doit pas bouger normalement sauf si probléme au boitier CDI .A+++