Y'en a marre des PV pour rien !!!

Par BURNEDHEAD68
BURNEDHEAD68

J'en ai marre !!!
Je me suis de nouveau fait allonger une prune ce WE !!!! Parce ce que je ne serrais pas assez a droite !!!!!! et ceci sur une route de montagne dans une courbe !!!
COMPLETEMENT DEBILE !!!
Alors messieurs les gendarmes ... au lieux de nous faire chier sur les routes de montagne ... ( seul coin ou on était encore tranquille !!! ) vous feriez mieux de goler les branleurs qui plante des bécannes parce qu'ils sont completement chouté par exemple !! ( cf le motard dans le coma suite à la rave !! )
Ou alors ... l'état à qu'a nous ouvrir les circuit gratuitement pour qu'on puisse rouler a quelque part
!!!!

Franchement ..... je ne sais plus comment rouler ! j'ai réduis ma vitesse, je double plus sur les lignes blanches ......... Va bientot falloir brider la Dayto et me mettre des roulettes sur le coté !!!

Voila ..... c'est mon coup de gueule contre l'excès de zèle des poulets !!!!

J'en ai ras la patate !!!!

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par kalamit
kalamit

Pas assez a droite ????

Sans indiscretion, t'as pris combien ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😉 et c'est bon avec les noisettes

😃 hein MLF

Par BURNEDHEAD68
BURNEDHEAD68

Ben pas grand chose cette fois ci !!!
Mais si je cumule les PV de ce mois sa fait 112 € et 3 points !!!!

Sa suffit !!!!

Par LO
LO

Ca veut dire quoi pas assez à droite ?!? Il me semble qu'au permis, on nous apprend à rouler au centre de la route... On n'est pas des vélo !!!

Sur ce coup, t'es tombé sur la fine crème de la bleusaille !!! L'élitre !!! Oups, pardon... L'élite !!! 😃

Ca sent la noisette brûlée cette histoire...

Par LO
LO

Tout à gauche !!! 😃

Par siobahne
siobahne

y vont nous filer la chiasse avec toutes ces prunes les gen-gens !!!!!
y'en a marre!!!!!!!! ça devient trop. on étouffe! on peux plus rien faire, c'est du fric, du fric et du fric! par contre se placer dans ma rue limitée à30 (cause écoles) avec un stop au bout..bein j'ai jamais vu personne en 5 ans !! et pourtant 3 voitures sur 5 ne font pas le stop et passent tout shuss, et pas à 30 croyez moi!!!!!
on m'a mi un pv parceque je déchargeais mes courses du mois seule avec un enfant de 3 ans a mes cotés quand le plus proche parking est à 5 minutes à pieds ....pv mi lors d'un aller retour (3 minutes pour monter les escaliers avec un pack d'eau ), alors que ma rue est en cul de sac, que c'est moi qui habite au bout et ne dérange donc personne. et que j'étais seulement a cheval sur la fin du trottoir...). y z'auraient mieu fais de m'aider a les décharger mes packs de lait et d'eau !!!! impossible a faire sauter ce pv en plus. on m'a répondu que c'étais une "infraction caractérisée..."je m'étonne qu'on ne m'ai d'ailleurs pas mi immédiatement les menottes et mise en garde a vue..j'étais un danger pour ..le trottoir c'est vrai. pauvre trottoir... pardon je ne recommencerai plus ......
je suis de tous coeur avec toi RMLF! y'a des fois c'est vraiment pas justifié et si c'est pas pour faire du fric c'est juste pour faire les cowboys. et c'est lamentable.......

Par kalamit
kalamit

Ouaip bah ca, c'est le genre de truc que je contesterais...
Et surtout pas payer l'amende, si t'as l'intention de contester... (me suis deja fait avoir...)

Par okso
okso

On a pas encore eu le sermont de "dégé" sur cette affaire !!!

okso

Par siobahne
siobahne

regroupez vous ! adhérez à la FFMC !
seuls on n'est rien! ensemble on peux faire avancer les choses, la FFMC l'à déjà prouvé.
pour plus d'infos sur les groupements dans votre région
n'hésitez pas a à aller sur son site !!!
et meme si vous ne devenez pas adhérents, vous pouvez vous tenir informés des évènements.
NON à la sur répression !
NON aux infrastructures dangereuses!
OUI à la prévention !
OUI à la formation !
à très bientot !
bises

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

i doit dormir, mais ca va venir

Par zet
zet

d'accord avec toi noizette et sio
il y en a marre de tout ce binz
le pire c'est qu'ils arrivent a nous rendre parano, moi franchement j'hésite a prendre la bécane pour sortir et je pense à vendre la mienne pour un truc moins bestial.

ils veulent tout simplement nous dégouter afin d'eteindre notre race mais là je crois qu'ils vont avoir du pain sur la planche.
De plus il est plus facile de réprimender que de guérir ça rapporte plus.
Quand ils prétendent qu'ils se mettent aux endroits les plus accidentogènes, c'est de la vrai foutaise et j'ai appris que par moment ils reçoivent l'odre de la prefecture de faire du chiffre...

a méditer

Maintenant avoir des coups de gueules OK
tout à fait d'accord mais malheureusement sur un site ça ne sert a rien, il faut impérativement organiser une manif digne de ce nom et faire comprendre à ces tetes de noeuds qui nous gouvernent qu'il y en a marre de nous prendre pour des CON .

il est vrai que nous sommes tous des criminels en puissance

pauvre CON

pour finir, la sécurité routière est tres médiatique et de par ce faite, les lopettes de l'etat se mettent des voix de leur coté grace aux moutons d'electeurs moyens.

Moi ça fait quelques temps que je ne vote plus...

Par Silvara
Silvara

Biern parlé ZET! Manif de TRES grande ampleur doit desormais etre la priorité pour foutre tout ce système repressif qui s'installe un peu en l'air parce que là c'est tout simplement INVIVABLE. Faut qu'on s'organise tous et au lieu de s'engueuler des fois sur le forum maintenant faudrait qu'on s'unisse tous pour une seule et unique cause: celle de notre famille! Les motards vivront et survivront! On ne s'arretera pas à des conneries de reformes. On doit s'unir et se faire comprendre une ,deux , trois ou autant de fois qu'il sera necessaire! sio a donné un mot d'ordre important en parlant de la FFMC. Je crois aussi que notre lutte doit passer par eux car ils sont les seuls à nous avoir défendu meme s'il y a eu une periode un peu à vide ils sont toujours là et nous nous devons d'adhérer.
A tous je vous fait un grand V et dsl pour toi RMLF

Ministerofevil

Par Silvara
Silvara

Ministerofevil s'allie à moi car hier on a polémiqué à ce sujet car il a perdu la chance de rouler avec son meilleur ami sur une connerie de controle ou il s'est fait retirer le permis. Il n'a plus le net pour le moment pour cause "matérielle" donc je me fait sa porte parole. Ce message est fait de ses paroles à ce sujet. Maintenant faut penser que notre palisir doit subsister.
Silvara et les mots de Hornetstunter....
ps: vive la FFMC

Par Slayer
Slayer

Idem je viens de me faire chopper ce week end pour avoir coupé une ligne blanche en moto pour doubler une voiture qui roulait a 60km/h sur une nationale limitée à 90km/h alorq qu'il n'y avait personne en face. Bilan beau PV et ils ont pu admirer ma mini-plaque ce qui a alourdi en conséquence le poids de la prune(dur à ingérer...) et pour moi obligation de me présenter sous 4 jours avec l'affichage publicitaire à quelques caractères à la place de ma mini plaque en carectere homologué mais seuelment la taille n'y est pas. Je suis vert en encore j'ai viré au rouge pour la haine que ça me fout. J'y comprends rien... Doit-on arreter la moto? C'est ce qu'ils cherchent ou alors j'ai des pb de compréhension...
Bon courage et bonne chance à chacun d'entre vous

Par Slayer
Slayer

Oui Silvara (et hornetstunter qui a plus de modem d'après ce que j'ai cru comprendre),c'est clair :FFMC et manifs et faut pas s'arreter là. Je pense que l'on peut réussir à toruver une petite breche pour que l'echo de nos coups de gueule se fasse entendre. Moi je vais adhérer à la FFMc dès aujourd'hui parce que j'avoue j'hésitais à la faire mais là c'est clair que je vais prendre la bonne initiative. Merci siobahne ,hornet,Silvara et RMLF et aussi tous ceux qui en ont marre et qui sont pret à essayer de faire evoluer les choses.
A très bientot j'espere...
Slayer , motard sur RSV panneau de pub

Par tsa
tsa

Je roule en moto depuis 1980, je pense que l'on peut se faire plaisir sans rouler comme un "c.." et sans prendre trop de risques et sans en faire prendre trop aux autres. A l'heure actuelle les 3/4 des motards qui roulent (quand il fait beau de préferénce) sont incapables de s'arrêter pour venir en aide à un autre en panne. Maintenant, à part la frime, laissez moi rire... Critiquer les policiers ou gendarmes c'est peut être justifié dans certains cas mais les raleurs vous feriez mieux de donner une bonne image de marque des motards plutôt que de rouler comme des tarés qui n'ont aucun respect d'autrui et qui prennent plaisir à faire du bruit. Allez rouler sur circuit fermé pour faire les barbots...La route n'est pas un terrain de jeu et respectez un peu plus les lois.

Par lvm
lvm

lol

Par Slayer
Slayer

Alors là je suis tellement explosé de rire de voir ce type de message que j'en ai musclé mes abdos pour des années jusqu'à ma retraite! Mais comment peut-on se croire aussi parfait pour se la jouer comme cela?! Allez Sarcozy avoue tu es venu sous ce pseudo!!!
Allez a+ mr le ministre MDR

Par Anonyme
Anonyme

bah alors???....
on sait plus trop où on en est ma grande!!
mdr

Par motard
motard

salut chui tous a fai dacor avec toi , mai kan tu parle des chouté tu parle pas de ceu ki prenne leur bécane bourré a+

Par LO
LO

Vlà Monsieur Parfait !!!
Qui tu es pour te permettre de dire que les 3/4 des motards qui roulent ne sont pas capables de s'arrêter pour en aider un autre ? Tu bosses à la Soffrès pour avancer des trucs pareils ?!? Ou alors tu roules en BM... 😃 . Plus sérieusement, si ça t'es arrivé d'être en rade, t'as pas eu de bol et t'es tombé sur des cons... Y en a dans toute les communautés malheureusement.

Pour ce qui est du respect d'autrui et patali et patala... Il est évident que rouler comme un taré en ville est tout ce qu'il y a de plus répréhensible. Idem pour l'abruti qui va rupter à un feu rouge pour faire le malin. Ca aide pas pour l'image de marque du motard.
En tous cas, je suppose, à la lecture de tes dires, que jamais tu n'as roulé au-dessus de la limitation de vitesse (quelle qu'elle soit)... Parce que sinon, désolé pour toi, tu viens nous rejoindre dans la confrérie des frimeurs et tarés.^

"Allez rouler sur circuit fermé pour faire les barbots..." Ca veut dire quoi ça ?!? La piste t'apprend l'humilité et crois moi, quand tu viens de la route, ben t'es une merde... Et tu t'écrases... C'est justement pas l'air de jeu des barbots de tous poils... Ou alors ils retombent vite de bien haut.

Oups, dernière chose... Gaffe quand tu pisses lors d'une pause... Tu pourrais bien être hors-la-loi pour attentat à la pudeur... Mais peut-être pousses-tu le vice à ne pisser que dans les lieux "homologués" ??? 😃

Au fait, je roule en RSV, pôt homologué et plaque homologuée aussi, et même que j'essaie de ne pas dépasser le 50 en ville... Mais désolé, en pleine cambrousse, j'ouvre un peu plus... Je sais, je sais... On est jamais à l'abri et une vache peut traverser la route sans prévenir...

Tiens et puis, pendant que j'y suis, BurnedHead n'a jamais dit qu'il arsouillait comme un taré quand il s'est fait arrêté... Tu roules toujours à droite avec ta meule, toi ???

Allez, encore félicitations à toi et chapeau bas devant tant de talent et de respect des régles... J'en dirai moins sur tes jugements portés sur tes congénères... Qui a dit dans congénères, y a "génères" ???

Par motard
motard

scusé moi je voulé dir voiture car jai pas vu de motard bourré lol a+ les gas

Par JMi
JMi

ouais dans quelque temps tu sera même fusiller pour ca... c'est pour bientot 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par LO
LO

Ou à la FFKC !!! 😉

Dernier commentaire

Par R1 loveuse
R1 loveuse

eh oui:
les pruneaux d'Agen ça fait du bien.
Les prunes ça casse les burnes!!!

Alors faut se bouger et organiser avec la FFMC la plus importante manif jamais vu dans toutes les grandes villes de France ou alors tout le monde sur la capitale pour boucher toutes les rues et montrer que nous sommes très nombreux!

Commenter « Y'en a marre des PV pour rien !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?