salut a tous
je recherche une 600 monstro , je reste sur une 600 car au vue de mon budjet je ne pense pas pouvoir monter plus haut
que dois je verifier au moment de l'achat ( si j'en trouve une )
j'ai toujours eu des japonnaises et je ne connais pas trop les italiennes
merci de vos reponces et bonne route a tous
Les 3 commentaires de cette publication.
Vérifie que toutes les révisions ont été faites, et les courroies de distri changées.
Regarde bien l'état du cadre, il arrive que des soudures rouillent, si les pots sont changés demande ceux d'origine en plus, regarde si le kit rechauffage de carbu est monté, regarde si le cable du compeur n'a pas été débranché (certains jouent à ça).
Regarde tous les trucs classiques (pneus, plaquettes...)sinon, rien de particulier, le bloc 600 est super solide.
Si le gars a bien effectué les révisions et surveillé la distri aucun soucis.
T'as raison, fait toi plaisir, prend une ducati...:)))
Vévé
chui bien d'accord avec vévé, d'ailleur j'en ai une 😃 ecoute c une super moto, mais regarde bien effectivement l'entretient (ki est assez couteux) régularité.... sache ke les courroires de distributions sans a changer tous les 20 000 kms ou tous les deux ans, c un argument pour faire baisser le prix, sinon les grosses revisions se font tous les 20 000 kms et couteux eviron 3000 frs chez ducat directement.
si l'entretient est top, y a pas de raisons, la mienne a 45000 kmms, et pas un soucis a noter !!! 😃 alors y a plus ka !!!