TOUS A PARIS LE 14 JUIN!!! MANIF NATIONALE FFMC!!!

Par Ministerofevil
Ministerofevil

J'ai contacté la FFMC perosnnellement et l'on m'a fait transmettre ce message!

"La FFMC appelle à une manifestation nationale le samedi 14 juin sur paris contre la loi "sur la violence routière" qui comme nous pouvons le constater ne va que de le sens de la répression.
Je te conseille de te rapprocher dans les jours qui vont suivre de ton antenne locale pour plus d'infos. Le parcours n'est pas encore défini mais le lieu de rendez-vous se fera à l'esplanade du château de Vincennes à 14h00.
TOUS A PARIS !!
Bulle
Secrétariat national"

Alors soyez tous là le 14juin pour faire de ce jour le + grand mouvement jamais organisé! C'est très TRES IMPORTANT!!!! Je compte sur vous!!
Il faut que tout le monde se mobilise pour venir!!! Soyons solidaire c'est pour notre cause!
V à tous

Ministerofevil

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

allez les gars on y vas tous et on leur montre qu'il y en a ras le bol de se faire prendre pour des voyoux sans cervelle et que l'on sait ce mobiliser pour defendre nos vie rendez vous a PARIS ou dans toute les VILLES IL FAUT QUE L'ON CE BOUGE
sur ce je compte sur vous
A+++++++++++++++++++++++++

Par bubu
bubu

desoler j'avais oublier de m'inscrire
mais annonyme ces moi

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par james
james

Salut,
d'accord avec vous, faut que ça bouge et que ça bouge fort, parce qu'on s'apperçoit que malheureusement souvent on ne se fait entendre que comme cela (y a qu'à voir la manif de Vincennes...il a fallu tout bloquer pour qu'on arrête de prendre les motards pour des pigeons! Alors, oui, MOBILISATION!
James svs

Par siobahne
siobahne

...à PARIS mais aussi ailleurs, contactez vos antennes locales car il y a d'autres manifs dans toutes les régions d'ici là, à commencer par celle de la FFMC 71 le samedi 24 mai .
pour plus de renseignements sur ces manifs mais aussi sur le role de la FFMC et toutes infos pour devenir membre, n'hésitez pas à me contacter !
La FFMC a prouvé par le passé son efficacité et la légitimité de son combat , et là on est en pleine urgence !
C'est la seule chance de se faire entendre avant que l'on ne perde toutes nos libertés (bien entamées d'ailleurs) !!!
Mobilisez vous ! Devenons ensemble un interlocuteur de poids vis a vis des pouvoirs publics pour tout ce qui concerne la moto (amélioration du réseau routier, formation des usagers, TVA à 5,5 % des casques et équipements de sécurité, et bien d'autres points noirs encore.)
Alors on vous attend, mobilisés avec la FFMC , pour la Liberté du motard !
Merci.

Par Mr-A
Mr-A

c pas le peuple qui dirige le pays...
c le 1 ministre et son caniche sarco donc attention les gars (...)
mobilisation - coup de baton

Par Titou37
Titou37

Ok on y sera, je viens de d'envoyer un mail à mon antenne pour savoir s'il y a quelque chose sur le 37. Sinon on ira à celle du 14 juin.
De toute façon il faut se bouger si on veut enfin se faire entendre.
V

Par siobahne
siobahne

c'est bien triste de lire des avis comme le tiens..c'est sur que si tout le monde réagis comme toi et reste au chaud a la maison, on risque rien et surtout pas de faire avancer les choses ....
moi je te répondrais juste qu' y'a pas que les crs qui sont casqués....
et puis surtout qu' on en est pas les barricades et aux pavés . c'est un rassemblement pour montrer qu'on est là et qu'on est SOUDÉS !!!! qu'on attend un dialgue entre personnes responsables et qu'on n'est pas des sales motards violents qui cherchent a tout casser. au contraire. les whelings et autres burns ne sont pas de mise.et pas l'ombre d'une bière ! y'a aps que les routiers qui sont sympas .
j'espère que ceux qui liront ton mail ne seront pas tentés de rester chez eux.....ça serait dommage.
d'autant plus que si on nous envoie des crs, c'est qu'il n'y a pas que la liberté des motards qui sera perdue....médites là dessus au lieu de t'alarmer a tord ...
merci.

Par loloche21
loloche21

je veux juste vous dire BRAVO vous etes les dignes succésseurs de vos ainés .

il en auras fallut du temp et de la patiences,pour survivre ,afin de retrouver cet ESPRIT motards qui tendais à disparaitre ...

CAR OUI!!! le motard n'as jamais été un MOUTON et ne le sera JAMAIS...
il est facile de crier lorsque l'on se noie,mais ,le plus dur c'est d'apprendre à nager...

NOUS SOMMES PRET A VOUS APPRENDRE ET VOUS OUVRIR LES YEUX, sur la PROPAGUANDE télévisuelle,ecrite,ect...
mais pour ça venez nous voir...

soutenir cette manif, c'est montrer à se gouvernement, que le motard n'as pas que de la gueule,mais auussi des couil... qu'il est pret ,pour sa survie et la survie de sa passion, à se déplacé et se mobilisé,que la vignette n'est pas passé (3 tentatives)et que la répression n'est PAS LA SOLUTION...

la democratie est bafoué le petit n'as le droit que de fermé sa gueule et de payer(et bien pour moi c'est non...)la démocratie n'est-elle pas, que le plus bas de l'echelle soit ecouté au meme titre que le plus haut de celle-ci???ce gouvernement qui ne se sent-il pas de + en + isolé du peuple et de ses attentes.

vous avez une OCCASION en OR , de leurs montrer ,alors...

TOUS A LA MANIF !!!

PS: les antennes existe dans 70pour100
des départements ,l'inscription pour soutenir c'est 33 euros soit moins de 3euros par mois .

3euros= la moitié d'un pacquet de clope.
3euros = 1 biere= 0,5g dans le sang...
ect....
appel de phare a tous!!!

Dernier commentaire

Par fjr1300_jm
fjr1300_jm

Tout à fait d'accord,

C'est une manifestation dans un pays de droit, et je n'ai aucune inquiétude sur son bon déroulement.

les citoyens que nous sommes doivent s'exprimer.

c'est peut-être une vision naive, mais je le ressens comme cela

amicalement

Commenter « TOUS A PARIS LE 14 JUIN!!! MANIF NATIONALE FFMC!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?