
Hello, un peu d'huile passe au niveau du joint d'axe de commande de sélection de vitesse. J'aimerais savoir s'il est necessaire de démonter le pignon de chaine secondaire pour enlever la cloche du mécanisme de sélection pour changer ce joint ou on peut tout simplement le changer en le replaçant sans démonter.
D'avance merci.@+
Les 3 commentaires de cette publication.
salut vince , tu veux dire fuite d'huile au joint spy de sélecteur de vitesse ? sur quoi comme machine ?
mais normalement , rien de spéçial à
démonter hormis le sélecteur ,et le carter et tu sors le joint spy , puis
tu reposes le neuf en ayant pris soin de bien le graisser à l'interieur sur l'axe et à l'exterieur ,tu le pousses au maximum avec les doigts pour le ren-
-trer dans son logement et tu te sers
du vieux joint pour finir de l'enfoncer
à l'aide d'1 petit marteau et 1 cale en bois jusqu'à ras du carter et le tour est joué . Voilà , si c'est bien le joint que j'ai cru comprendre . Sinon
donne + de renseignements . A+++ faj
Bravo faj, j'ai fait l'intervention vendredi en suivant tes conseils et tout c'est bien passé, le plus dur est de pencher la moto pour empêcher que l'huile ne coule.
Encore merci.