Joe Bar Team ,tome 5

Par loloche21
loloche21

eh, oui pour ceux qui ne le savent pas encore ,le nouveau JBT 5 vas sortir bientot...(prévu en octobre 2003) et pour cette sorti Bar2 ou plutot fane, nous à soignés ...

mais question ???:je suis fan du JBT ,mais je me dis que de plus en plus on nous prends pour des "portemonnaie"
,est-ce vrai???

mr Debarre ,tu n'aurais pas oublier un peu ,voir meme beaucoup ,les relations motards qui existe entre nous,dis-moi???

lorsque je vois tes tarifs (figurine de 11 cm 80.50 euros ou scene de bar de 45 cm avec plusieur de tes perso tiré en serie limité ,mais aux prix de 400 euros,des porte clé à 5,50 euros OUAAHH!!!),je me dis que tu as de drole de prix motard, et que tu te fout de plus en plus de notre passion sous prétexte de faire un max de pognon sur notre dos...

désolé pour ce coup de gueule ,mais j'ai du mal a avaler la pillule...

si vous pensé comme moi faite le savoir.

a tous appel de phare.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

oui, je suis bien de ton avis Loloche21, je trouve que c de tres bons/beaux produits mais leur prix est tout sauf l'image d'une proche relation avec les motards...

Je penche, donc je suis

Par JMi
JMi

oui ils te prennent pour un porte monnaie... le JBT est un métier avant tout, c'est à dire qu'il faut gagner de l'argent. comme dans chaque métier en fait.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par loloche21
loloche21

non, ce n'est pas un métier ,c'est une marques déposé .

une marque déposé qui ce fait contacté par des entreprises d'articles divers de produit invendable et qui cherche à attirer un nouveau marché ,(produit souvent de médiocre qualité)contre bien sur ,du pognon gratuit de tout effort...
mais tout pocésseur de ces marque peu demandé à imposé des conditions ,tel que le prix les couleurs ou autres...

alors je te le dis ,OUI à la BD ou l'argent lui reviend en partie car il à bosser dessus, NON au produit dérivé de médiocre qualité à des prix astronomiques qui ne lui ont pas couté de travail....

si encore il les fabriquait lui meme...

appel de phare .

Par dégé
dégé

Les gens sont pas raisonnables, ça se vendrait pas s'ils l'achetaient pas ! (Coluche).

Dernier commentaire

Par matt_bracam
matt_bracam

Salut,

j'étais comme toi super content de savoir que le JBT tome 5 allait sortie et pouvoir enfin achever ma collec, mais y'a un hic, et il est vachement gros en plus.
Mi-mai 2003, j'vais m'approvisionné en BD ds une ptte boutique du vieux Lille où j'ai l'habitude d'aller et je tombe sur les anciens tomes "remasterisés" (nouvelle pochettes, colories revus, etc...) et je demande au vendeur qd sort le tome 5 prévu pour 2003.
Il me répond qu'effectivement la sortie du tome 5 était prévu pour début 2003, ensuite qu'elle a été repoussée fin 2003 et que finalement elle a été annulée, donc on n'aura jamais le plaisir de lire le tome5, surtout que le 4 est BOF. c'est d'ailleurs pour cette raison que les 4 premiers tomes ont été réédités.
tant pis pour nous!!!
A+

Commenter « Joe Bar Team ,tome 5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?