bon les roles sont inversés car cette fois ci, kéké boingtone roulait en japonaise et moi dans le rôle du zéro, roulait en Harley Heritage Softail...
donc le kéké roulait en Hornet 600 en basket sans chaussette, short et t-shirt mais ne faisait aucun sacrifice sur l'otel de la sécurité, portait un zouli cask #46. lé gants dans la poche arrière, ca fé plus classe.
le zéro roulait en HD avec l'équipement pas HD pour deux sous et dé moustiks plein la gueule a qui mieux mieux. bon d'accord le pilote n'allait pas avec le décors.
nous voilà sur les routes de l'aisne qui montent et descendent en tournant un peu d'une vallée a l'autre.
kéké voulait bouffer de la HD avec son frelon de la mort qui tue et son pot Yosh, mé bon, un 1450 ca accroche facile 😉 le 140 sur lé petites routes, faut juste fére gaffe a l'angle dans les courbes sérées et à l'impro dans lé virage, c pas très agile...
bref ca l'a énervé tout plein parce qu'il a doublé le zéro dans un chite ligne droite puis c collé devant en ce disant la HD, c bon. ouais mé la HD lé revenue et la doublé tout simplement en gardant son rythme de croisière s'amuse.
du coup l'a chopé une attaque et a attaqué comme un goré mais bon yavé plus de bouts droits... ben c vré faut pas se laisser faire qd on é pilote !!!
Au bout de 20 bornes, kéké fait un forcing et double le zéro avé un beau doigt bien tendu. alalalalala c jeunes, aucun respect pour la vieillesse en HD 😃 y c arrêté au village d'après... c plus ce que ct lé jeunes, ca tiens pas le choc 😉
a part cet épisode croquignolé, je vous ferai un zouli résumé de mon week-end HD bientot 😃
toutes ressembles avec kékés connus ou non n'est pas forcément le fruit d'un pur hasard.
JMiBornToBeWild
Les 5 commentaires de cette publication.
rouler en HD ???
POV MAAAAAAAAALLLAAAAAAADEEEEEEEEEE !!!
moi jai attaqué un kéké en Bioule,
jai failli reussir a le foutre
dans le decor a force d'y pousser
au cul, jai bien cru kilyallait kan
la longue trainée sur la route a rejoint
le bord, et ke les roues sont parties dans lherbe...aillaillaille
...il sen est sorti...
le RSV ca pousse au cul des zots moi je dis...
ava sinon ?
ite fé la tete depuis ?? 😃
pffffffffff avec une HD en +, elle doit meme se cacher sous ta voiture de HONTE ...
😛 fo que j'essaye ca 😋
pôv fiote
tume poussé pô aux cul thé saillé deux m'rat trapé,pis mouha j'me suis dit tien j'vais rouler dans l'herbe comme ça île auras assez de place si y veux me doublé,j'vais quand y fer plaisir,pô le laisser sur une des fête,bin même pô la pô réussi,aprillia,c'est pu s'queue c'été
JC TergalbioulleTT
AAAAAAAAHHHHHHHH CAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
pour faire le kéké APRES
ca
ilé la le sanglier...
jai eu droit aux zexcuses a 3 balles
"gnagnagna jai poa de gardosol laglotte
tu comprends" ouais mes jnoux, tu sais
poa prendre une courbe...
un virage KIL CONNAIT bien piske c a 600m de chez lui...pfff....
jai cru ke jallai appelé les scours
la prochaine fois, laisse passé les bons
devant....
LaglotteNikeZeBiouls