ROSSI : LE MAITRE

Par kid
kid

je me suis svt demandé si jacques avec une RCV n'irait pas chatouillé ROSSI et consort....quand je vois ROSSI BIAGGI et CAPI s'arsouiller j'ai bcp de mal à olicier jacques ont milieu du trio (m'en veut pas olivier)....cela fait plus de 20 ans que je suis les grands prix et jamais je n'ai vu un pilote comme ROSSI dominer autant son sujet par son seul pilotage ...l'italie c'est le pays de la moto, je le sais le maitre y est né...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

Agostini tu connais ? ben c'était pareil 😉
mais t'étais pas né 😃

Par kid
kid

ben surtout c'était pas télévisé:-))))))
non j'ai commencé avec Rougerie et Pons

Par zaz
zaz

Salut,
ça fait 20 ans que tu suis les G.P???
T'as la mémoire courte alors mon gars, aurais tu oublié Sheene, Spencer, Lawson, Reyney, Schwantz et compagnie...
C'est vrai que Valentino a beaucoup de réussite, mais "dominer autant son sujet par son seul pilotage", on a déjà vu ça NETTEMENT mieux il y a quelques années, du temps du continental circus...

Par kid
kid

barry c'était quelquechose , sur, freddie aussi je ne les oublie pas pour autant rassure toi...le continental était différent c'est tout

Par speed
speed

au lieu de vous prendre la tête sur ce que font les autres pilotes allez donc vous tirer une bourre entre vous sur piste çà vous calmera
sans rancunes
à +,speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par kid
kid

la bourre sur pioste ca m'arrive mais je me fa

Par kid
kid

je me fais tjrs taxer...suis pas rossi moi

Par zaz
zaz

OUF !!!
Je croyais que tu avais zappé cette époque où l'on pouvait encore rentrer dans les paddocks pour demander un autographe à un champion... et assister à des bourres mémorables avec des motos que seuls ces funambules savaient maîtriser, mais comme tu dis le continental était différent et celà ne sera plus jamais pareil.
Un fan de Barry Sheene et de Randy Mamola.

Par kid
kid

non plus jamais...barry est parti, wayne est dans une chaise, patrick et michel sont la haut aussi, freddie a tenté trop de come back...lourd tribut...tu l'as dit ce n'étaient pas des pilotes mais des funambules, des artistes...

Par Facom
Facom

Je suis d'accord que le Continental Circus était un autre monde, mais je trouve que les gens ont vite oublié que les Ago et Hailwood avaient des motos d'usines alors que les privés bricolaient encore des vieilles Norton Manx à bout de souffle sous leurs tentes. C'est vrai que ces pilotes étaient des vrais dieux, mais le niveau global était aussi plus hétérogène que maintenant.

Piloter une MV Agusta d'usine dans les années 70, c'était mieux que d'avoir une Honda RCV maintenant.

Par zaz
zaz

Tu n'as pas tort...mais je parlais plutôt de l'époque 80-90 lorsque les Yamaha, Honda et Suzuki se valaient, y avait plus de différence au talent...

Par JMi
JMi

c pas 15 titres de champion du monde qu'il a lui ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ziboux
ziboux

15 titres de champion du monde moto et 122 victoires ! Giacomo Agostini n' est pas prés d'être détrôné !!!!
mais t'était pas né JMini, c'était en 1966 !!!
moi je tétait mon pouce 😃

Dernier commentaire

Par siobahne
siobahne

il m'épate tellement que je vais me faire tatouer la rose Rossi (création d'une rose jaune aux pétales pointus qui viens de sortir) sur la fesse gauche.....nan j'déconne 😃 ....quoique .....😎
n'empèche j'en ai pas connus d'autres c'est clair , je suis jeuen et je ne suis pas les GP depuis très longtemps ,mais lui il me fais toujours autant frémir 😳 par ses fameuses petites glissades en entrée de virage ! j'admire la prestation et son carisme. lui au moins y fais pas la gueule, 🤡 (contrairement a un certain Biaggi qui s'en tape de son public), et meme si c'est commercial tout ça bein ç'est nettement plus agréable, et des pilotes comme Rossi ou Capirossi, on a finalement presque plus l'impression que ce sont des stars inabordables quand on les vois exulter après un GP, qu'ils soient 1er ou second .J'ai jamais vu Rossi rentrer direct au stand sans un regard pour le public parcequ'il a perdu une course . Outre la prestation de pilote, ç'est ça qui fais la différence . Au Mans c'est ce qu'a fait Biaggi .💨 ça n'est pas etre un seigneur que de snober son public. la défaite fait mal ok mais j'ai été déçue par son dédain . 😖 rien a foutre des gens. la gagne, juste la gagne.et c'est bien dommage .
Voilà voilà voilà....bon sur ce, je file chez le tatoueur moi ! 😃

Commenter « ROSSI : LE MAITRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?