DUCATI encore sur le podium !

Par gege
gege

La DUCATI avec CAPIROSSI a montré sa supériorité par rapport aux HONDA ,je ne parlerai pas des autres japonnaises car elles sont a coup sur un ton en dessous depuis le début de saison (kawa frise le ridicule).CAPI a meme fini plus rapidement que valentino, qui a ce train la ,avait la chance de ne pas faire plus de tours.C'est magnifique aujourd'hui d'y trouver des marques européennes qui leur font une dure concurrence !TRIUMPH aussi s'est imposé au TT !

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

5 grands prix = 5 victoires HONDA

D'ou la supérioritée évidente de DUCATI

Ben voyons gégé l'amour rend aveugle ou quoi... d'accord elle marchent bien pour des ducat' mais on parle de supériorité quand on est devant et pas avec des si... si il restait encore 10 tours, si rossi était tombé en panne d'essence, si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle !!!

Allez ils finiront bien par gagner..... quand honda sera assuré du titre

Jéjé qui roule en honda depuis peu ...

Pour info j'aime bien ducati, j'ai essayé la 999 et la multistrada mais avec une vissière fumée... non je déconne mais j'ai pas les moyens de rouler en ducat'

Par RedRider
RedRider

combien de titreS pour HONDA?
combien de victoires en GP pour Honda?
ducati = macaroni!

Par vidoc
vidoc

Peu etre, mais vous avez deja vu beaucoup de marques arriver en grand prix, vierges d'experience, et faire des podiums et des poles d'entree ? Moi rarement. Les experiences, qui montrent que cela n'est pas facile, ne manquent pas (Kawa, Aprilia, KR...). Je trouve que ce que fait Ducati est exceptionnel : pouvoir se battre pour la victoire des le debut n'ai pratiquement jamais arrive aux autres marques (au debut, Honda faisait de la figuration en GP...)

Par carozx6
carozx6

Salut vidoc! dis-moi ils étaient ou les ducati lors du GP de FRANCE????? 2 tours et ils sont rentrés, la temperature extérieure ne leur convenaient pas ou CAPIREX été préssé de retrouver sa petite femme???Gros bisous quand meme!!!

Par vidoc
vidoc

Ca va venir Caro, ne t'inquiete pas, la victoire d'une Ducat en MotoGP, c'est pour bientot. Mais c'est vrai que si les motoGP sont comme leurs motos de série, elles ne doivent pas trop aimer l'eau.
Quand il pleut, la mienne produit tellement de vapeur d'eau, que j'ai de la buee sur les lunettes... c'est dire.

Par carozx6
carozx6

Que des escuses pour ne pas avancer,c'est bien ducati.Tu connais le proverbe:SI TU VAS AU PARADIS AVEC TA DUCATI, N'OUBLIE PAS TA BOITE A OUTILS!!!

Par digidesign
digidesign

pkoi tant de haine sur les belle italienne. j'avais un CBR ben c pas la trousse a outils qu'il m'aurai fallu prendre mais un lot de pieces consequant passé les 50 000 borne tout a commencer a peter et la facture salé et pour finir le moteur c coupé en deux !!!
donc j'ai opter pour une ducat ( en fait jdoi etre mazo) et j'attend avec impatience de pouvoir resortir mes tourne vis, clef, pince ... a chaque sortie !!!
bon allez bonne route a tous
grand V
bye olivier

Par vidoc
vidoc

Cela dit, je ne connais pas beaucoup de 748, 916, 996 de plus de 50000 km ... 😉

Par dégé
dégé

Profitez des reprises Renault du 2 au 30 juin comme indiqué sur page de sommaire de ce forum !

Par Facom
Facom

Vous me faites rire avec vos discussions de gosses sur les ducati et les japonaises...

Ouvrez les yeux, le forum est plein de mecs qui ont des problèmes avec toutes sortes de motos, des jap, des italiennes, des anglaises...C'est une CBR qui démare pas ici, une GSXR qui a des pbs d'injections par là...une Yam qui a des pbs de boites!

Quand une ducat' tombe en panne, on dit que c'est normal.

Quand une Honda est en panne, on dit que ça arrive parfois...

Mais honnetement, les perf' de Ducati (et de Capirex qd même!) sont vraiment extraordinaires. C'est pas une honte que de l'admettre!!!

Par JMi
JMi

arf, faut mettre un masque et des palmes 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jeje
jeje

ces discutions sont dans le plus pur esprit JBT....

Mauvaise foi de rigueur mais toujours de bonne humeur et sans rancune.

Faut prendre ca au second degré

Je pisse sur les cylindres à trous qui puent et les gromono poussifs !!!

Mais bon faut être motard pour comprendre.... (c'est encore de l'humour... je prend des pincettes)

A+

Par jeje
jeje

y'a pas beaucoup de sportives japonaises non plus qui dépassent les 50000 km ... elle sont broyées avant.

Va sur ducatannonces.com, y'a un paquet de 851/888 et autres SS qui ont plus de 50000 km.... moteur changé, refait voire cassé, etccc mais quand même c'est qu'elle n'ont pas tout le temps été en panne.

A+

Par vidoc
vidoc

Je ne dis pas qu elles ne peuvent pas les atteindre. Mais les proprios qui les ont les menagent et font souvent peu de km avec. Tu ne vas qd meme pas precher un convaincu 😃

Par carozx6
carozx6

Désolé JEJE DE TE CONTREDIRE ms j'avais un 4OO ZXR que g vendu a 70000 km et sans rien faire dessus. Actuellement g un ZX6R et il a 55000 km. ALORS TU VOIS!

Par vidoc
vidoc

Oui, mais toi tu ne depasses pas 3000 tr... alors forcement tes motos, elles ne s usent pas vite 😃

Dernier commentaire

Par gégé
gégé

Je peux dire qu'une place de 2ème au GP d'ITALIE pouvait paraitre utopique il y a seulement 3 mois pour les 95 % des motards et ceci a la régulière avec VALENTINO ,MAX et CAPI; Tout le monde en premier HONDA reconnait que la DUCATI est la plus puissante et la plus rapide! Le monde tourne, le monde change, les préjugés ont du mal a changer pour certains qui croivent toujours que leurs japonnaises sont les plus fiables, que le JAPON est la réference économique mondiale alors qu'ils sont en rescession économique depuis maintenant plus de 12 ans .Pas étonnant donc les succès de l'europe, le JAPON a le genou a terre comme l'EUROPE l'avait en 1974 soit 30 ans plus tot! Le monde tourne !!!!nos marques renaissent pour ceux qui s'en seraient pas apercus

Commenter « DUCATI encore sur le podium !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?