moi ce serait plutot comment....

Par miss4
miss4

recuperer une becane volee??
comment faire pour avoir des indices?? je sais meme si c est possible,
ca s est passe dans la nuit de mercredi a versailles,
un gsxr 750 de couleur noir et or de 96,
quelqu un a t il une idee ???
que fait la police????
@+

miss4, un 400 pour toujours ......

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Stef
Stef

La police est cachée derriere ses jumelles sur la route, elle peut pas être partout et faut gérer les priorités;

Par Stef
Stef

Si elle a été volée dans un box ou garage et que c'est le seul qui a été fracturé, c'est une commande et ta moto est déjà en pièces détachées. Tu retrouveras peut-être un jour le cadre et les carters moteur (les pièces marquées) mais c'est tout. Si elle a été volée sur un trottoir, c'est souvent par opportunité et tu peux la retrouver plus facilement (mais parfois dans quel état).
Le vol de moto est vraiment un fleau mais tout le monde s'en fout et en plus, ça génère du business (vente de moto en remplacement).

Par miss4
miss4

elle a ete volee dans un parking non cloture dans une cour!!
j ai peu de chances a😃rs....
et puis c est vrai que la police pour ca ne fait pas grand chose, plus facile de raquetter sur le bord de la route que de se casser le cul pour une moto volee
c est a vous degouter
merci quand meme
a+

miss4, un 400 pour toujours ......

Par JMi
JMi

la police controle la vitesse elle peut pas tout faire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Diabolo
Diabolo

Moi c'est du vécu, y'a un an on m'a volé le RM 125 en fracturant la porte du garage. Le coup avait été fait par des petits c.... de 16 ans qui s'amusaient à rouler en ville devant les flics et moi (et ces trous du c... ne bougeaient pas). Un mois aprés je suis descendu en ville avec une barre en fer, je les ai attendu à la sortie de leur citée (la zaine à Valllauris (06)) et j'en ai fracassé un qui été dessus puis je suis repartis par la route avec ma meule.
Elle était morte parce qu'ils faisaient n'importe quoi avec.
Maintenant j'ai une plainte contre moi parce que je lui ai mis une branlée....
Merde à toi...

Dernier commentaire

Par lefaye
lefaye

tu aurais du taper beaucoup plus fort de maniere qu'il bouffe toutes ces dents pour qu'il evite de parler...

Commenter « moi ce serait plutot comment....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?