Ma Ducat fait un bordel du diable...

Par vidoc
vidoc

Voila, mon 996 fait un bordel du diable. Jusqu'à maintenant, je ne m'en souciais pas trop, mais apparemment, les flics sévissent de plus en plus, et je ne veux pas me mettre trop mal avec mes voisins...
Il y a-t-il un moyen pour que mes pots Arrow fassent moins de bruit (elle fait beaucoup plus de bruit qu'au début) ? Existe-t-il des kits pour refaire l'intérieur des embouts... ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

Je peux essayer de me renseigner chez Arrows,si tu veux et a quel prix pour toi ?
bien qu'on ne fasse Pas cette marque.
pas grave un coup de tef,chez eux
ca va les enbeter ces braves gens.

dis moi si t es ok ou pas

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par vidoc
vidoc

Pour sur que je suis OK, pour le prix, je suis pret a mettre quand meme un peu d argent, car c'est presque inroulable... j'en suis desole pour mes concitoyens...

Merci encore

Par JMi
JMi

ben si ca fé plus de bruit, c normal, l'intérieur se refait meme sur lé pas omologué

ca fera toujours du barouf mé moins... enfin comme avant 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par carozx6
carozx6

Si tu croises les flics tu leur demanderas s'ils portent tjrs la moustache!!!!! Une moto ca doit faire du bruit sinon roule en vélo......
Comment veux-tu que je t'entende si tu viens a la maison.......biz

Par tchubaka
tchubaka

tu vas chez ton marchand de materiaux
et tu demande de la laine de ceramique
t'achete qqe rivet inox
tu demonte tu vire la vielle laine
tu boure bien avec la nouvelle
et tu referme avec les rivet

Par vidoc
vidoc

Chez quel marchand de matériaux par exemple, je peux trouver de la laine de céramique ?
Merci a tous

Par vidoc
vidoc

Mais la tu vas m'entendre a partir de Lyon... Tu auras le temps de preparer l'apero comme ca, remarque.

Par tchubaka
tchubaka

ceux qui on des four a bois, chemnée etc ...

Par tchubaka
tchubaka

c'est au usa que les schips y aiment pas le bruit?

Par vidoc
vidoc

Non non, je ne l'ai pas amenée avec moi aux States, mais je rentre dans trois semaines et faut que j'agisse si je ne veux pas finir en tole.. 😃

Par 08510851
08510851

Pour la laine, va chez un pro qui s'occupe d'enduro et tu trouvera certainement ton bonheur

Dernier commentaire

Par vidoc
vidoc

Ok merci a tous, je vais faire tout ca en rentrant

Commenter « Ma Ducat fait un bordel du diable...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?