que dois-je faire...

Par pepso
pepso

bonjour a tous,
voila le carrenage de mon gsx-f 750 de 1990 est, comment dire... retamé... des fissure, des rayures, deco obsolette... alors voila, dites moi si je peux faire reparer le carrenage par un artisan (c'est fiable a long terme ? ) ou dois-je remplacer tout simplement le tout (eh oh pas la moto hein, elle tourne comme une horloge !! )

merci d'avance...
et bonne route.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

lé réparations la-dessus ca tien pas longtemps parce que avec lé vibration, la poussée du vent etc... il fini par repété ou il avé déjà pété 🙁

mieux vaut en changer complètement a mon avis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pepso
pepso

merci... et par hasard, tu n'aurais pas une petite idee du budget de l'operation ?
sinon, merci du conseil.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par viking
viking

pkoi tu ne la monterai pas en street???
c l'ocassion révé.
c maintenant ou jamais.
pkoi vouloir remplacé tou c truk ki serve a rien d'autre ke faire du poid et de la place au publicitaire?
go naked or go home 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Aigleton
Aigleton

En fait tout dépend du budget que tu veux y mettre. Fais d'abord un tour dans les casses pour voir si tu ne trouves à bon compte l'élément qui est cassé et si possible dans la même déco. Pour les fissures il existe des procédés de soudure (idem métal) qui réalisées par un pro tiendront. mais il faut penser ensuite à la peinture et les décalcomanies, cher tout ça...

Par ans
ans

Avant les casses penses aux marchés aux pièces!
Le prix va dépendre de tes talents de 'marchand de tapis'. A Neuville j'avais pu trouver un carénage complet de RGV avec araignée, bulle et pattes pour 400 balles.

En plus des GSXF yen a eu plein, et comme c plus(+) une routière ya plus de chances de trouver des pièces de carénage en bon état provenant d'une machine avec plein de kms.
Avec les sportives en général c le contrainre, plein de pièces moteur ou amortos, mais que des demi-carénages droits ou gauches...

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par aalex
aalex

Hello,

Pour info, TCP propose un carenage adaptable assez sympa et pas excessivement cher (945 € peint vernis, stickers, bulle, retro, phare double optique)

Ils ont arrete la production mais j'avais entendu dire qu'il leur restait quelques ex

TCP France
ZAC La Clef de Saint Pierre
3, Rue du Groupe Manoukian
78990 Elancourt, FRANCE
tcpfrance@wanadoo.fr
Phone:33-1-34-617722
Fax:33-1-34-610771

A voir

V++

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

salut a tous et merci bocu pour les conseils...
pour repondre a viking, le street c sympa, mais par definition, c fait pour la rue, et sur route ouverte au bout de 300 ou 400 km, , je riske de me lasser, ou de m'attacher le casque a la moto pour liberer la nuque !
mais l'idee est a etudier.
pour la peinture, de toute facon, je compte la faire refaire entierement sans deco (ya pa ke le carenage ki est niké...52 kilos d'os pour retenir une becane qui s'ecroule lamentablement sur son reservoir contre un mur, un acien propretaire ki a deja refait une peinture, mais comme un porc (deco coupee au kuter sur la becane)...bref.)
sinon, je vais donc me renseigner aupres des casses et autres ventes de pieces et pis...advienn ke pouri...
merci encore.
bonne route.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commenter « que dois-je faire...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?