Je suis en quete d'une nouvelle becane et j'hésite entre ces 2 modèles. Est-ce que me trompe ? si non lequel me conseilleriez-vous ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Je roule en VFR800 Vtec depuis bientôt un mois. Rien à redire ;-)
Mais je ne suis jamais monté sur une Fzs1000 donc je ne peux pas faire de comparaison; Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un 'tit mail!
juste une autre question : la difference entre un 800 Vtec et le modele 98 ou 99 est-elle significative ?
Il semble que le Vtec apporte une baisse significative de consommation (je tourne autour de 6,5 L/100 pour le moment). Il apporterait un gain de souplesse à bas régimes et un meilleure poussée à l'enclenchement des deux soupapes supplémentaires. Je n'ai pas pu essayer pour faire une comparaison avec ou sans Vtec... Ce que je peux dire par contre c'est qu'à l'utilisation l'enclenchement du Vtec et le changement de sonorité qui l'accompagne c'est du pur plaisir... Un genre de p'tit turbo passé 7000 trs, le moteur qui de 'velouté' devient 'rageur'. Et le plaisir de posséder une moto aux deux visages avec sa petite botte secrète... De plus tu peux très bien 'cruiser' en dessous des 7000 trs sans enclencher le 'full power system'... ;-)
N'hésite pas envoyer un mail pour toute question ou à aller sur le forum du Vfr club de france. www.clubvfr.com
salut a toi moi j'ai une 2 fazer 1000 pour ma part je suis vraiment ravis de cette moto.
la 1er elle etait de 2001 & noir j'ai fait 28000km en 1an & 9 mois en vrais plaisir surtout en version 143ch & un pot pasque le pot d'origine fait pas de bruit du tout...
avant d'acheté la 2er (version 2003 bleu nuit) j'ai essayer 12 motos pour etre sur de prendre encore une fazer 1000
la SV 1000,Z 1000,XJR 1300,ZRX 1200,mostro 1000 ds est la dernier mostro S4R,R1,RSV 1000,FJR 1300,VFR 800 Vtec,Hornet 900,speed tripe 955i.
voila est bien la fazer 1000 la encore emporté, je la trouve vraiment parfait (pour moi bien sur)pour le boulot,les WK est surtout les arsouilles entre pots, qui pensé pas que la fazer marché si bien que ça!!!:)
en claire:
elle as le confort,la protection avec une bulle haut est correct (je fait 1m85)le couple,la puissance,des vrai frein av & aussi ar bonne autonomie des suspension réglabe entretient pas tres cher,
le seul reproche a faire c les pneus MEZ 4 c vraiment de la merd....
voila je pense avoir tout dit
@+