question pratique

Par benge
benge

Salut,

Comment fait-on pour enlever les tâches de graisses provenant de la chaîne qui sont collées sur les sacoches cavalières ou autres sacs synthétiques ?

Merci

Benge

Errare Japonum Est

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

du super ou gazoil (le super pue bcp moins :)

Par siobahne
siobahne

oui ou du sucre en poudre avec du produit vaisselle ça va pas mal aussi. c'est tout con mais efficasse et pas cher et t'en a souvent à portée de mains.
voilà voilà voilà......

Sio 🤕

Par JMi
JMi

trop fort lé trucs et astuces de Sio 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

vu ke té une fille😃
mé nous les mek on c pô ou il é le produit vaisselle vu kon la fé jamé ....lave aisselle

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par no_rush
no_rush

et le mir laine - ça marche aussi ?!

Dernier commentaire

Par ans
ans

Salut!
Je dirais déja d'essayer dans un petit coin discret des sacoches, histoire que si ça les décolores ou les abimes, tu n'aie pas à les jeter...

Sinon je le dirais jamais assez mais à Auchan ya un truc qui s'apelle "Briochin" au rayon des nettoyants pour four (ça coute que dalle), ben j'ai pas trouvé mieux pour ma jante arrière (grosse et blanche) : on pulvérise, on laisse agir, on rince (c pas de moi, ça...) Et là miracle, la jante bien pourrie à la graisse a l'air neuve, juste un chtit coup de chiffon dans les coins et c ok. Ca abime pas la peinture ni les plastiques, et j'ai pas encore trouvé mieux pour la graisse de chaine!
Mais pour tes sacoches : a essayer avant dans un coin!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Commenter « question pratique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?