merci mais en se qui conserne la jante de vfr je me suis dela renseigner et oui elle se monte decu mais les disque du cbr ne vont pas decu sa c sur merci quand mm
Le fait de faire une "fausse" déclaration auprès des flics sans avoir vu la photo ne me semble pas vraiment judicieux surtout lorsque l'on connait la qualité des photos prisent par certains radars...Et d'un point de vue juridique, le fait de payer l'amende est considéré comme un "aveu". Après, pour ce qui est de l'assurance et de la carte grise, c'est autre chose mais pour le radar, y'a un côté délicat et immoral... 
et est-ce qu'il y a des freins la dessus ?
parce que s'il avance en même temps qu'on monte la moto dessus ça va être comique !! 


Mr_GIXER a dit :
c'est clair ... auchan aligne ses tarifs en fonction du cours du barril de petrole ou quoi ???




AGV t as beau monter en gamme ca reste des boite a courant d air , avec des visiere quasi impossible a regler pour que ca jointe avec le casque , en plus d etre bruyant ca vieilli tres mal ( mousse de pietre qualité !!!!) .
bon aller une derniere, apres j'arrete, c'etais encore un an plus tot ( voir post d'avant pour ceux qui suive ) j'avais quel age ????
je roulais avec un 125 gt sucekiki. tout modifier, tete de fourche de 125 nsr, cul de poule de 750 kawa r et peinture de 750 stinger rouge et noir. c'étais un samedi soir au mois de fevrier, chez mon frere qui tenait un bar de motard. je viens de lever un petite poulette, bien mignone, et j'esperai bien la couvée. nous devions tous aller à un bal dans un village voisin, et j'avais reussi à la decider de l'emmener sur ma monture. les chose ce présente tres bien puisqu'au moment du dépard, g meme droit à un petit bisou
. j me dit , là mon carlos , c dans la poche, il y aura que ton brelon qui va dormir sur la bequille le reservoir plein. nous sommes donc un dizaine de moto à partir ( à noter que je suis le seul en 125, tous les autres sont en gros cube) on part du bar, premier stop ok , elle à un peux peur, et elle me sert la taille, non de dieux que c bon.
( en faite ça caille et elle est gelée :-
/)on repart , clignotant à droite pour prendre une rue et la dans ce putain de virage
, une plaque d'égout
et vlan tous le monde par terre.
bilan: tete de fourche morte, la belle un genoux bien amoché + son jean arraché ( elle m'a dit qu'elle l'avait acheté l'apres midi meme )et moi entorse de la cheville.
donc soirée foutue, petite poulette envolée et moto + pilote au garage, sur une béquille et réservoir plein !!!!!!!!!!!!!!

jessico a dit :
norton a dit :
jessico a dit :
Malheureusement les europeennes sont encore loin d'atteindrent le niveau de fiabilité des japonaises
Disons que ça reste une loterie :soit c'est pas trop mal,soit c'est la pire des merde
Ma SPEED 1er modèle vient de faire son tour de compteur ,jamais déculassé ,ne bouffe pas un pète d'huile !!!
Je n'ai absolument rien a envier a la japonaise ,je dirai mème que c'est plus costaud que beaucoup de japonaises !!!!
Desolé mais j'ai beaucoup de mal a te croire
J'avais le même dilemme il y a un an: essai d'un 600 hornet, un vélo mais moteur très creux, ou Z 750, plus lourde mais avec un moteur souple qui se prête à tous les usages;
J'ai choisi le Z et je ne le regrette pas; j'ai fait récemment une balade de 700 kms en un WE, de paris à Etretat puis la baie de somme et retour, et la Z est très confortable, moteur souple en balade et toujours présent pour dépasser en toute sécurité, voir pour arsouiller quand l'envie t'en prends
La première idée que j'ai, c'est de poster dans la rubrique mécanique du site où tu as plus de chances d'avoir des réponses...
tu reste a 5000€ en mettant en valeur ces equipements ( mais sans trop en rajouter aussi ) et son entretient , ce qui compte sur une becane pour le futur acheteur ce sont les consommables ,pneus revisions carnet d'entretient, un futur acheteur veut une toujours une becane prete a rouler , un mec qui dit je vend ma becane avec des tonnes d'equipements dessus mais parcontre les pneus sont morts et la revision est pas faite a 5000€ l'autre il vas te rigoler au nez , parcontre si tu dit que les pneus sont OK revisions OK et le carnet a jour la c'est different et au pire si a 5000€ il veut pas ceder tu la descend de 100€ ( 200€ maxi vas pas lui donner non plus
)et si il veut toujours pas tu le laisse tomber , tu n'auras pas qu'un seul futur acheteur pour ta moto. 
TOMS a dit :
monocylindre a dit :
vever a dit :
PUTAAAAAAAAAAAAIN !! j'suis chez ma belle mère moi demain soir et y'a pas de PCEt mon portable à pas de carte wifi
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sinon elle m'aurait pas bcp vu la vioc !
JMi stp fait ça le matin entre 10h et 10h30
Je te donne la solution Hervé
Invite la belle doch chez toi, mais par contre tu lui dis qu'elle paie toute la bouffe et qu'elle s'occupe de tout comme si elle était chez elle.
Dis lui que tu as besoin de ton portable jusqu'à 23h59mn et 59 secondes pour gagner ton cadeau sur emoto![]()
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Dis lui que t'as une gastro, que t'es obligé de rester au chaud....!!!!
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Ah c'est malin!!!!!!

quoi subir au téléthon ?
mais je vous signale que c'est un privilége un honneur de participer à cette fameuse féte 
et puis y'a des risques de me connaitre et de me supporter

ok ok l'an prochain je fais fouille pour éviter les cris cris stridents

dam954 a dit :
Ils ont dit blouson gt !!! ils ont pas dit blouson a gadoue....![]()

je voudrai me trouver des sliders metal pour les utiliser sur la route ,car pamal de gens m'ont dis que c'etait interdit de rouler avec sur circuit.

Salut !
ce fut ma première brelle !!
Jamais le moindre soucis je l'ai eu 2 ans avant que l'on me la vole !!
j'aimais le souffle du 7 et demie .. un couple sympa on se lasse pas à son guidon et une belle autonomie plus de 300 bornes ... le duo est très bien ... moulin incassable si entretenue serieusement pas de soucis !
je garde un super souvenir de ma ZR7N champagne !
Attention toutefois au poid ... vraiment pas un défaut mais quand on débute ca surprend un peu (enfin moi je sortais d'une moto-ecole ER5N...)
Excelent choix !
salut a tous ben moi en bridge bt14 ar entre 3500 ET 4500 KM ,av entre 6000 ET 7000KM bon ok ya le poids de la moto qui joue aussi et l utilisation surtout les trie gomme on bonne réputation mais pas sur des moto lourde