Le premier à répondre à cette contribution remporte le lot présenté sur cette brève.
Si vous ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez le lot à quelqu'un d'autre.
Le réglement complet est disponible ici.
Les 50 premiers commentaires sur les 86 de cette publication.
tyntynyt
JMi a dit :
Le premier à répondre à cette contribution remporte le lot présenté sur cette brève.
Si vous ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez le lot à quelqu'un d'autre.
benben75 a dit :
tyntynytJMi a dit :
vever a dit :
la vache !!tous au taquet sur ce coup les mecs !!
et c'est le triumphiste qui vous a pourri et ce malgrés les doigts en moins
benben75 a dit :
vever a dit :
comme quoi, les anglaises, ca a beau pisser l'huile, on arrive toujours à les pourrir au freinage
TOMS a dit :
vever a dit :
A ouai, ça compte pas il est en arret, et il a même pas une autorisation de sortie....
J'envois un email tout de suite à la sécu.....
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
comme quoi, les anglaises, ca a beau pisser l'huile, on arrive toujours à les pourrir au freinage
Tu veux dire qu'avec l'huile que ça pisse, elle arrive plus à freiner....
![]()
![]()
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
![]()
![]()
m'en fout, le cax était dans le bac à graviers
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
supermotofan a dit :
6 ds la même minute quand même !!
en tout 8 réponses dans la minute!!!
sa mérite un ptit lots de consolation sa!!!![]()
Une harley aux 7 perdants, c'est normal!
![]()
![]()
oué je suis d accord!!!
ptin ont pourrais presque faire un CR de cette course de folie![]()
![]()
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
![]()
![]()
Remarque, avec tes aventures, il fallait que tu en rachetes un neuf.........c'est bien, il te reste plus qu'à racheter une moto, un doigt, quelques cotes et tu repars tout neuf, comme avant!!!
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
![]()
![]()
Remarque, avec tes aventures, il fallait que tu en rachetes un neuf.........c'est bien, il te reste plus qu'à racheter une moto, un doigt, quelques cotes et tu repars tout neuf, comme avant!!!
![]()
![]()
![]()
apres une lutte acharnée au coude à coude avec nono, qui d'ailleurs me dissipait et usait de ses connaissances afin de m'envoyer des messages distrayants aux alentours de 23h57, mon moral d'acier et ma poigne furent deux éléments infaillibles qui me permirent de remporter cette belle victoire.
Une connaissance depuis maintenant deux semaines du clavier avec 8 doigts me permirent de recopier en un temps record le message caractérisé du chef, le signe de ralliement, le coup de feu de départ.
Malheureusement, la mécanique japonaise et teutonne de mes adversaires ne résita pas à mon attaque magnifique des le début du parcours, qui me permettra bientot de m'affubler d'un magnifique casque sur ma future monture
Merci, ce fut une magnifique victoire
benben75 a dit :
apres une lutte acharnée au coude à coude avec nono, qui d'ailleurs me dissipait et usait de ses connaissances afin de m'envoyer des messages distrayants aux alentours de 23h57, mon moral d'acier et ma poigne furent deux éléments infaillibles qui me permirent de remporter cette belle victoire.
Une connaissance depuis maintenant deux semaines du clavier avec 8 doigts me permirent de recopier en un temps record le message caractérisé du chef, le signe de ralliement, le coup de feu de départ.
Malheureusement, la mécanique japonaise et teutonne de mes adversaires ne résita pas à mon attaque magnifique des le début du parcours, qui me permettra bientot de m'affubler d'un magnifique casque sur ma future monture
Merci, ce fut une magnifique victoire
vever a dit :
t'as oublié de remercier tes sponsors
TOMS a dit :
vever a dit :
....ainsi que tes parents sans qui rien n'eut été possible, Wanadoo pour la qualité de son réseau, Dell pour son matériel, le corps de sapeurs pompier de ton bled, les médecins qui t'ont réparé ton doigt (les cons ils auraient pu attendre un peu...) les infirmières, ton prof d'informatique....
![]()
![]()
benben75 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
....ainsi que tes parents sans qui rien n'eut été possible, Wanadoo pour la qualité de son réseau, Dell pour son matériel, le corps de sapeurs pompier de ton bled, les médecins qui t'ont réparé ton doigt (les cons ils auraient pu attendre un peu...) les infirmières, ton prof d'informatique....
![]()
![]()
d'ailleurs, oui, je remercie france telecom pour avoir collé des lignes pourries dans la région de Reims