Recherche conseil technique sur GSXR W 1993

Par Dav84
Dav84

Voila je posede un GSXR W de 1993 avec 70000Km, le moteur comence a fatiguer et voulant effectuer un echange standard sans me ruiner je me suis tourne vers un d'ocasse. Malheuresement celui ci est introuvable et on me propose un moteur de 1994 qui soit disant selon le garagiste est identique au 1993 avec uniquement quelques ameliorations.
Qqun pourrati me conseiller?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

93 et 94 sont normalement identiques niveau moteur, il faudrait demander confirmation chez suzuk.
J'ai eu pour ma part un 95 qui lui n'avait rien à voir (pattes de fix en +, etc)
Le mieux est naturellement de trouver un 93 (faut se méfier des on dit que)

Et au fait... C un 750 ou un 1100?

Bon courage!
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par Dav84
Dav84

c'est un 750, j'ai une proposition pour un moteur de 94 en pafait etat et avec 25 Km certifies a 600 euros, sinon un de 93 soupapes HS a 200 euros mais le mecano chez suz ne se prend pas trop la tete a chercher

Par ans
ans

J'ai appelé mon concess (le genre qui a en tête les références de toutes les pièces de tous les GSXR de la création!) et il me confirme que c exactement les mêmes moteurs.

Mais si tu peux te passer de ta moto qques jours, démontes ton bloc et va avec à ta casse (avec les vis de fix et tout et tout) tu les mets à côté, tu vérifies les fix et normalement c bon.
Mais ça oblige à démonter...

25 000kms "certifiés", mouais, demande un garantie de qques mois!

Vala, bon courage!
a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par boxer
boxer

Salut je cherche aussi un moteur de gsxrw de 94, peut tu me filer l'adresse de ton fournisseur, car dans mon coin je n'en trouve pas.Merci

Commenter « Recherche conseil technique sur GSXR W 1993»

rester connecté

m'inscrire perdu ?