joints: t'en veux???

Par laurent
laurent

125 dtmx, année 80, autant dire une grand mère. Cherche patron joint de moteur haut pour faire de la couture. Merci de me dépanner.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

si c'est pour le joint de culasse vo mieu en acheter un neuf
pour le joint d'embase du cylindre tu peu faire sa avec du carton non glacer (au moin sur une façe) et assez fin
tu découpe un morceau a peu prés de la taille kil fo et tu le découpe en tapotan gentillement avec un petit marteau sur les angles du bas moteur
pour les trou des goujon tu peu faire pareil avec une bille d'acier ou tou autre objet rond sur lequel tu peu taper
j'ai fai sa sur le mien il y a des années et sa n'a jamais bougé
j'avai même racheter un joint d'origine que j'ai finalement jamais monter
dernier trruk avan de le monté imbibe le carton d'huile pour kil fasse bien joint et roule ma poulle 🙂

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par phil
phil

Ouais, le carton d'emballage des pizza à emporter c'est trés bien, je dois refaire les joints de carter de mon XT avec ça. Ne pas oublier d'imbiber d'huile.

Par viking
viking

a ce ke je voie 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par phil
phil

Ben si t'aime la pizza....ouais on peut dire ça !!

Par eric
eric

moi j'aime pas les pizzas(je préfére les crépes).aprés ce quard heure cullinaire,il était une fois moi que j' refais un bas moteur de terrot ,que le propriétre m'aivais fourni,elle devait faire 50x50.tous ça pour dire que tu devrait trouver ton bohnneur sur les sites de petites vielles(pour les crépes c'est en territoir celtique) kenavo

Dernier commentaire

Par eric
eric

c'est la feuile de joint qui mesure50x50,pas la crépe kenavo

Commenter « joints: t'en veux???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?