banir le magazin access-moto

Par donf
donf

pourquoi? tout simplement car ils se moquent des client,donc des motards!
au tel on dirait qu'on les emmmmmerde.
les colis arrivent en trés mauvais état
et pour les echanges et les remboursement bonjour la galére...
enfin encor un qui ne pense qu au bénéfice qui est trés large je vous le dis...
bon a donf

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

Slt Donf,

de quel region est ce magasin ?

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Aigleton
Aigleton

N'hésites pas à emettre des réserves précises lorsque tu te fais livrer.les réserves s'entendent sur les éventuels avaries et la qualité de l'emballage. Si tu possèdes un appariel numérique, effet garanti vis à vis du transporteur surtout s'il est sur la photo !
De toute façon Accès au niveau prix c'est pas ce qui se fait de mieux et comme on ne peut pas essayer ou toucher par correspondance !
Le seul intérêt reste le paiement en 6 fois sans frais

Par donf
donf

le magazin,disons plutot bureau car il n'ont pas de stock a par les invendus,que tu retrouve en promotion...hahaha super promo(sur les articles plus ou moins hs.il est dans la région de montpellier,il y a un site internet menteur et non sécurisé,ainsi qu'un catalogue avec de nonbreuses érreurs.en vente bien sure au tarif de 6.50 euros.donc plus ils en vendent plus les fournisseurs payent chère la page.comme les supermarchés il n'y a aucun esprit motard chez eux ...
donf

Par guet
guet

Y'en a un a cote de chez moi (Cholet 49), il ont change de nom a cause de celui de Montpellier (de access ils sont devenu AXS), mais le principe est le même. Pour ma GSE (de l'époque) suite à un accrochage ou je n'étais pas en tord mais qui devait me couter 500 Frs (le supplément par rapport à l'estimation de l'expert) ils se sont rendus compte aprés avoir commencé les réparations que le carénage ne ce faisait plus de la couleur de ma moto. Ils m'ont fait supporter le poids de leur connerie sachant très bien que je n'avais aucun autre véhicule, en faisant trainer les choses pendant plus de 2 mois. Depuis j'ai eu d'autre retour, une moto vendu comme sortant de révision avec batterie HS, 6H de main d'oeuvre facturées pour changer les bougies d'un scoot.

SURTOUT N'ALLEZ PAS CHEZ axs Cholet. Vous risqueriez d'avoir des surprises.

----
ça c'est fait

Par Greg
Greg

Essaye Fanbazar, tu m'en diras des nouvelles!

Par the best
the best

surtout fais le savoir par tous les moyens!!! car ya na marrrre,mais il n'y a pas malabar... et plus ca va et plus y'en a de cette race de nouveaux voleurs,les faux motards...

Dernier commentaire

Par donf
donf

attention... au dernieres novelles access-moto de vente par correspondance sera present au salon de la moto a paris,d'aprés le plan.donc vous pouvez leurs rendre une petite visite pour expriner votre mecontentement legitime.

a plus ... a paris avec les gants de boxe!!! hahaha

donf

Commenter « banir le magazin access-moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?