Salut, je m'appelle Jessica, j'ai 12 ans. J'aime les motos depuis mes 8 ans. J'ai plusieus amis qui en possèdent une. J'aimerais avoir d'amples informations sur les Aprillia & sur les BMW, avec, si possible, une ou plusieurs photos...
J'aimerais aussi savoir Combien coûte une BMW de base.
Merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
Vous savez pas bien de quoi vous parlez, çà change un peu BM en ce moment, et je sais que en dehors d'un grand bout d'autoroute bien droit, essayez un peu de rester dans la roue d'une R1100S.
Regardez les temps de ces bécanes en boxer cup (souvent en même temps que les motoGP sur le même circuit).
Et déjà moi un "vieux" de 44ans sur ma "pépère" R1100RT, j'en étonne plus d'un, lisez mon petit mot réponse au thème "A quand le full power autorisé" de la liste.
Jessik 2002
as -tu un telephone portable pour ta future BM ? il te sera pratique quand tu seras en rade.
Bon courage.
Bonjour jeune fille,
C'est bien d'être passionnée, bravo. BM ça eut été mais ça n'est plus !!
Exemple:
rien que débrancher la batterie nécessite l'intervention du concessionnaire pour rerégler l'abs par exemple(sur certains modeles). Réussis ta vie professionnelle avant ou trouves un "ancien" modèle moins honéreux à l'entretien.
Bon choix cependant.
vu le raprochement bm,aprilia je pense(si si ça m'arrive)que tu aime les trails?dans ce cas va voir le site "touratech" et les sites "teuton" .kenavo
n'ecoute personne si tu aimes les BM meme si ça tombe en panne vas-y.....il faut seulement que ce soit vraiment TA passion
en ce qui me concerne j'ai 1 aprilia