motards 77 ici ????

Par hornet77
hornet77

salut, sommes 2 hornets ( hornet77 et darkfrelon ) et cherchons a agrandir un peu le groupe(toute motos confondues ) en vue sortie , delires...... non passionnes et pseudo valentino rossi s'abstenir.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par metsdugaz
metsdugaz

salut
dans quel coin du 77 êtes vous ?
moi je suis dans le nord du 77 vers Meaux.
Pour info, si vous n'êtes pas sectaire je suis en Z 1000.
a bientot

Par jerryboy
jerryboy

aVé motards,
Je suis dans le sud Essonne (91) à 30 minutes de Fontainebleau.
A l'occasion, si une ballade se présente faites un pti signe ;)

Par SVtausore
SVtausore

salut
ben à l'occasion pourquoi pas !
je suis pour un moment du coté de champs sur marne...
à plus

Par Danzx
Danzx

Salut, je suis près de meaux également.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Salut metsdugaz!
Ben non bien sur qu'on est pas sectaire! Quelle idée! 😉
On est du coté de Melun mais on bouge sur Fontainebleau et Paris(Vincennes...) et autres donc c'est pas un probleme.
ça serait cool qu'on se voit et qu'on roule.
V à toi
Darkfrelon

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Salut jerry.
Ben pareil que pour metsdugaz nous y a aucun soucis on est là pour s'aggrandir et rencontrer le + de passionné et se taper de pures virées. En privé ça serait cool de me filer ton numéro de port ou à mon pote hornet77 comme tu veux.
Merci d'avoir repondu et à très bientot
Darkfrelon

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Yep Manu!!!
Ben oui j'espere bien que ça te dirais de rouler avec nous quand meme 😉
Je te tiens au courant par portable.
A très bientot
Darkfrelon

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Oki Danzx. Ben pareil si tu pouvais passer tes coordonnées en privé ça serait vraiment très cool. Merci d'avance
Darkfrelon

Par hornet77
hornet77

serons heureux de vs compter parmi ns!!!!!

Par jerryboy
jerryboy

Grace à l'initiative de deux frelons, voila un pti groupe qui semble se former dans le coin, c'est plutot classe ça hein m'sieurs dames !
Et bah y reste plus qu'à se programmer une tite journée pour faire connaissance ;)
A bientot, et d'ici là au plaisir de vous relire.
Jerry

Par SVtausore
SVtausore

ben ce we vous faites quoi ??!! 😃

Par metsdugaz
metsdugaz

Pour info
si le temps le permet (et oui je ne roule pas lorsqu'il pleut, motard du dimanche comme on dit...), j'irai certainement faire un tour au circuit vendredi après midi voir les gars tourner (derniers jours ou la température permet encore de tourner sur circuit).
Si certains sont dispos et intéressés laissez moi un mail qu'on se fixe une heure.
merci

Par metsdugaz
metsdugaz

salut dispo ce w.e

Par jerryboy
jerryboy

Moi y a pô possibleuh ce ouikend parce que je cravaille.
Pis samedi j'serais pris au salon du 2 roues toute la journée... voui j'va encore me faire du mal. Mais j'm'en fou j'tiendrais le coup !!!
jerome

Par hornet77
hornet77

mon mail : hornet77@club-internet.fr et pourquoi pas une sortie ce dimanche si il fait beau!! j'attend vos reponses sur mon mail !!! a bientot et bonne route a tous !!!

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Yes jerry ça va trop le faire. On va tout faire pour créer un groupe avec la meilleure ambiance possible et sans prise de tete. Comptez sur nous , nous on compte sur vous les amis! Merci à tous.
Darkfrelon (Thierry)

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Salut Manu!
Je dois récupérer mon frelon demain matin normalement donc si tou est ok je te tiens au courant ainsi que tous les autres et on se programme un rdv qqpart et une petite virée sans probleme! Je te redis tout ça.
Darkfrelon

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Hihi jerome! Hornet77 et moi(c'est à dire Damien et moi thierry) on se l'ai fait hier. Pas vraiment terrible limite decevant mais bon. Le R1 sauve l'honneur des nouveautés tant attendu mais je retiendrais surtout le coloris noir/gris metal du Gixer1000 qui m'a fait vraiment mal! Damien lui accroche grave le nouveu 750. Hihi y a du futur gixer dans l'air!!!
Darkfrelon
ps: pas de probleme jerome j'ai ton mail donc je te recontacte pour qu'on se voit le week end prochain. V à toi

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je suis du coté de chez vous et ca me botte bien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « motards 77 ici ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?