qui c'est qui n'en veux????

Par svetiste
svetiste

yop tout le monde!!
Ben en fait je cherche à faire de la piste car pres de chez moi j'ai un truc pour m'amuser!!
Le seul probleme c'est que avec mon sv je peux pas y allé car la piste accepte que jusqu'a 600 !! 🙄
Donc je suis entre le 13 et 84, et je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intérréssé par l'échange de mon SV N 650 de 1999 bleu 9000 kms environ avec un super mot équipé (jantes, freinage,....)
Si vous voulais la voir 👀 (la mienne) je peux passé des fotos.
@ ++ 💨

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

c kel circuit qui limite a 600 ?

Par svetiste
svetiste

c'est le circuit de eguyeres dans le 13 à coté de senas /salon / miramas
je sais pas d'ou tu es ?? donc je sais pas si tu saurras!!!
💨

Par niklaroot
niklaroot

c'est vrai que ce circuit est plus a tendance supermot. mais bon c'est dommage de changer de bécane à cause de ca, à moins que tu souhaite vraiment te séparer de ton sv.
sinon, question circuit tu as le circuit du grand sambuc qui est à environ 1 heure de eyguieres (pas top au niveau sécurité je te l'accorde)et bien sur ledenon qui se trouve aussi à une heure de eyguieres.
si tu desire plus d'infos je suis à ta disposition si c'est dans mes cordes...

salutations motardes

Par svetiste
svetiste

ouhais en reponse à niklaroot!!
Tu sais moi aussi je les connais les deux circuits que tu dis!!
Pour Ledenon , le probleme c'est que moi la piste j'en ai jamais fait et eux les débutants y s'en batte les couilles!! 👾
Je me sens pas de débarqué au milieu de touts ses sportives en folie 😈
Pas pour l'instant , tu vois!!
Pour le sambuc, je connaissais son existance mais le probleme c'est le trajet .
Là à eguyeres c'est que je suis à dix minutes de chez moi et je pouvais allé vite fait me passer une matinée le dimanche ou le samedi !!
Tranquille quoi!!Mais lapiste s'etait vraiment dans mon objectif!
Merci quand meme.
@++ svétiste 💨

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

En ce qui concerne Lédenon, je connais le circuit, je le deconseille pour les débutants car il est trés technique et trés physique.
On le surnome le grand 8 (a cause de son dénivellé).
Mais quand tu auras un peu plus d'experience, vas-y car il est absolument génial.
Il y a un peu toutes les difficultés que tu peux rancontrer sur circuit.
virage lent, rapide, relevé, en devers.
Pour s'amuser a Lédenon, il faut avoir un certain niveau.
En plus, il est trés difficile à mémoriser.
Mais une fois que t'as un peu d'expèrience, et que tu l'as mémorisé, la c'est le grand pied assurer.
Sinon, dans le var il y à le LUC qui est un circuit trés facile pour les débutant.
Sinon, t'as Ales mais attention au décibel, c'est limité a 95 dB je crois.
Et je te garanti qu'il controle.
Si t'as le pot d'origine sur la SV, c'est bon, sinon, c'est meme pas la peine d'essayer. Les Twins, ça fait du bruit.

@+

Commenter « qui c'est qui n'en veux????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?