Forum Moto

Macon

Par francis
francis

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

dans les annonces, clique sur voyage !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

610 husky

Par Kyfran
Kyfran

Dernier commentaire

Par steve
steve

essaye egeli-motos.ch,c'est en suisse allmende mais je suis sûr qu'il a en sock...mais a partir de 91 tu aussi mettre tout les modèles jusqu'a 99...

Qui a la revue technique HUSQVARNA....

Par ambantigny
ambantigny

Dernier commentaire

Par anaud.fr
anaud.fr

j'ai un copain qui avait le meme probléme que toi et il la eu à la SIMA chez l'importateur passe leur un coup de telephonne il te donne le prix , t'envoie ton cheque et en plus c'est assez rapide .
A +

votre avis sur le CBR 954 RR

Par niklaroot
niklaroot

Dernier commentaire

Par Odyssée
Odyssée

J'ai acheter il y à quelque semaine une cbr 954 toute neuve et je suis embaler par sa ligne et sa partie cycle de championne ; même si il faut encore trouver le réglage suspenssion approprier et lui gréfé un amortisseur de direction pour temporisé les effet perver du couple moteur et des cabrage intempestifs qui ont tendence à filée des sueur froide sur mauvais revétement (si rare sur les route Française) .

Autrement je suis deçu par le moteur de cette Honda ; elle est creuse dans les tours tu à beau faire tout se que tu veux elle n'a rien dans le … ; le gge qui me la vendu ma fait une spedo bidouille de débridage et il parait que les mécannos se font peur avec (font qu'ils change de secteur pro.) pour ma part je trouve qu'elle manque cruellement d'allonge est je suis désesperer et commence vraimment à etre mécontant de cette Honda pour cours de récréation hier je me suis fait taxé à 253 en pleinne accélération par une ZX9R de 2000 avec juste un pots et un débridage aux chapeau de carbu. (moi sa me fait … vu le prix et les prétentions de la machine) ; bref je ne pense pas racheter une Honda si je n'arrive pas à la faire avancer un peut mieux .

Ci tu à des truc ou astuce je te remerci de men faire profité , en attendant je pourri la vie de mon revendeur .

A+ (elle est quand même magnifique ).

Loi anti-bruit.......

Par furious
furious

Dernier des 21 commentaires

Par joe ducat
joe ducat

salut,j'ai entendu dire qu'a partir d'un décret prevu en decembre,en cas d'infraction sur le bruit,la moto deviendra propriétéde l'état,c'est une blague ou koi

comment ameliorer freinage d 1 r100/7?

Par tbiloute
tbiloute

Par AmSud
AmSud

Tu frennes avec tes couilles.

Effectivement ca doit faire juste.

😉)))

Heure et lieu du RDV pour la virée de Dimanche...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 9 commentaires

Par coolhand77
coolhand77

Z'etes tous bien rentrés? la pizza etait bonne ce soir? en tous cas j'ai trouvé que tout le monde etait super sympa, pas de prises de tête, ca roule bien..Exactement ce que je cherchais!!
Bon evidemment faut supporter les hornet's mens!!!Et de plus ils constituent la moitié du groupe!!!
J'ai passé une excellente apres midi..On se fait une pasta party a la maison sous peu..

Ca va les ptites routes etaient pas trop mauvaises? on a évité les bouses de vache pour les passage de roue!!

La prochaine fois j'emmene l'appareil numérique pour faire des photos du groupe et des motos..

Dan's

LOCATION 125 POUR 4 JOURS PARIS

Par AHA
AHA

Dernier commentaire

Par boot
boot

Le concessionnaire Honda DARCOS avenue Jean-jaurès ou CIMO.

Moto tour ou kermesse

Par dav69!
dav69!

Par P100ALL
P100ALL

moi !z'aime bien le ZX7 DE TOULON
CHARMANTE !!!
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

coment passé une annonce

Par lulu1
lulu1

Dernier des 3 commentaires

Par Naveau
Naveau

Secrets d'eBooks est un livre de 418 pages qui permet de créer votre eBook qui vous assurera un revenu tous les jours sans travailler. Demandez renseignements

quelle huile pour la fourche?

Par jjf
jjf

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

GAFFE A LA MOTUL car avec motul on s'encule,et avec castrol on s'envole !!!!

Conseils achat sportif

Par Sylvain
Sylvain

Dernier des 9 commentaires

Par Sylvain
Sylvain

Ok pour les conseils, mais d'apres certaines critiques, le CBR a gagné en couple en bas régime (ça c top), mais il parait qu'il existe un creux dans la courbe de puissance, mais que tout redevient jouissif à 10000 tr/min. c vré ? Apparemment, le 636 n'a pas autant de couple à bas regime.
Sinon, k'est ce qui decote le plus, kawa avec le 636 ou honda avec le 600RR ???

RDV Dimanche pour pure sortie région parisienne!

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 15 commentaires

Par toaster
toaster

Salut, c'est mathias (ça y est, je suis démasqué).
Ma monture et moi-même serons au RDV dimanche. J'ai laissé également un message à tite hornette noire rencontrée à la station service dimanche dernier avant Melun (Elizabeth).
Oliv et son bandit jaune sera là également.

A demaiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIINNN !

fourche

Par thierry30
thierry30

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

indique moi le modèle et l'année de ta machine et je te dirai si je peux en avoir.
attention, tu as du te tromper en mesurant le diam de ta fourche car celle en diam 42 se comptent sur les doigt d'une main.
il s'agit surement plutot d'un diam 41 ou 43mm.
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65

Changement de cadre

Par jse
jse

Dernier des 7 commentaires

Par ggz900
ggz900

la raison anonyme

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Cherche revue technique.....

Par ambantigny
ambantigny

Par thierry.ch
thierry.ch

Salut,
Pour des revues techniques et manuels d'entretient,vas voir sur :

www.fndiffusion.ch
www.motomanuali.com
www.oldbritts.com/ob_start.html
www.haynes.co.uk
http://www.ivalor-online.com/
http://www.motofiches.com/

pour 500 cup 2004 je recherche conseils

Par dom
dom

Dernier des 4 commentaires

Par dom
dom

he tu rigoles pour la pluie la bourgogne c pas le pays des escargots !!! pas pour la vitesse , mais c bien c bestioles qui aiment l'o ha ha ha !!!

améliorer une 500CB

Par barth
barth

Dernier des 8 commentaires

Par dom
dom

tu vois barth les mecs y comprennes jamais rien des vrai blondes ha ha ha !!

Allumage électronique pour HONDA GL1000

Par GUEUX
GUEUX

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Je vois qu'un GL1000, ça n'intéresse pas grand monde et pourtant......

BT 56, ça va bien?

Par lio
lio

Dernier des 5 commentaires

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Salut lio,
Les Bridgestone bt56 sont des pneus milieu de gamme. Ils ont peu à peu été remplacé par les BT 010 et la différence entre les 2 est énorme. Le BT56 prend + de temps à chauffer et l'accroche est bien inférieure à celle procurée par les BT010. J'ai eu des BT56 en 1ère monte aussi mais j'ai changé de suite pour du BT010 avant arrière. Le comportement s'en est trouvé amélioré et maintenant je reste en BT010. Pour ma part les meilleurs pneus pour roadster/roadster sport sont les BT 010 etceux pour sportives(surtout full) les BT012. Voila!
Darkfrelon

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?