Salut tout le monde!
Pour dimanche on s'est mis ok avec hornet77 et on se fixe tous RDV à 13h30-maxi 14h sur le parking du Mc Donald de Brie-Comte-Robert(77). Je compt su vous. Ceux qui ne sont pas prévus mais qui voudraient se joindre à nous sont bien évdement les bienvenus.
Voila à demain!
Amitiés
Thierry
Les 9 commentaires de cette publication.
ns pour notre part ns aurons mange et sommes tres heureux de vs revoir tous demain. bonne route a vs ...
Coucou M'man!
Ben on aura mangé, donc prévoit de remplir ton vetrou à l'avane parce que faudra etre bien en forme HIHI!!!
Bonne soirée à toi
Darkfrelon
ca chauffe bien une bm non ? alors pour la bouffe se sera rapide , en ns rejoignent tu mets 10 steaks sur tes cylindres a plat et quand tu arrives tu fais la distribution . et voila pas plus d'une minute pour manger.
ps: au fait t'as des sacoches de 800 litres a l'arriere????alors oublies pas le coca!!!!!!
mdrrrrrrrr!!!!.tchao et peut etre a cette aprem.bonne route.
Z'etes tous bien rentrés? la pizza etait bonne ce soir? en tous cas j'ai trouvé que tout le monde etait super sympa, pas de prises de tête, ca roule bien..Exactement ce que je cherchais!!
Bon evidemment faut supporter les hornet's mens!!!Et de plus ils constituent la moitié du groupe!!!
J'ai passé une excellente apres midi..On se fait une pasta party a la maison sous peu..
Ca va les ptites routes etaient pas trop mauvaises? on a évité les bouses de vache pour les passage de roue!!
La prochaine fois j'emmene l'appareil numérique pour faire des photos du groupe et des motos..
Dan's