Je viens d'acheter cette moto et je la trouve au top, j aimerai avoir les impressions de proprietaires de 954 RR
positives ou negatives, comment fait on pour la debrider?
J'ai acheter il y à quelque semaine une cbr 954 toute neuve et je suis embaler par sa ligne et sa partie cycle de championne ; même si il faut encore trouver le réglage suspenssion approprier et lui gréfé un amortisseur de direction pour temporisé les effet perver du couple moteur et des cabrage intempestifs qui ont tendence à filée des sueur froide sur mauvais revétement (si rare sur les route Française) .
Autrement je suis deçu par le moteur de cette Honda ; elle est creuse dans les tours tu à beau faire tout se que tu veux elle n'a rien dans le … ; le gge qui me la vendu ma fait une spedo bidouille de débridage et il parait que les mécannos se font peur avec (font qu'ils change de secteur pro.) pour ma part je trouve qu'elle manque cruellement d'allonge est je suis désesperer et commence vraimment à etre mécontant de cette Honda pour cours de récréation hier je me suis fait taxé à 253 en pleinne accélération par une ZX9R de 2000 avec juste un pots et un débridage aux chapeau de carbu. (moi sa me fait … vu le prix et les prétentions de la machine) ; bref je ne pense pas racheter une Honda si je n'arrive pas à la faire avancer un peut mieux .
Ci tu à des truc ou astuce je te remerci de men faire profité , en attendant je pourri la vie de mon revendeur .
A+ (elle est quand même magnifique ).