Ouai je sais vous pensez tous que j suis une grosse brele(ce qui est vrai pour le coup) mais bon.Voila je crois que j ai trouver un mec rencontrer sur un forum qui me vend les pieces qu il me faut, mais je n ai jamais fait d achat grace a internet.
c pour ca que je voudrais eviter de me faire arnaquer(envoyer le cheque et rien recevoir en retour,recevoir des pieces differentes de ce qui etait prévu ou dans un etat de merde...)
g entendu dire qu on peut faire un contre remboursement ce qui permet de les renvoyer et de payer juste le port??
Qqun peut il m expliquer comment il fait d habitude
Merci A+
Les 5 commentaires de cette publication.
le contre remboursement est le mode de reglement le plus utilisé dans ce cas et certainement le plus sur, donc je serais tenté de te conseiller cette methode. le probleme est que le cout est un peu plus élévé que pour un envoi classique et lorsque tu es au guichet pour retirer ton colis, tu régle d'abord la note et ensuite on te remet le colis, donc difficile de voir ce qu'il y a vraiment à l'interieur.
voilà les infos que je peux te donner...
à plus
Slt!
Je ne peux pas te dire comment font les autres habituellement, mais le contre-remboursement, soit tu vas récupérer ton paquet à la poste, soit le facteur te le porte à domicile, mais dans tous les cas, tu règles le montant défini avec ton vendeur (prix des pièces + montant des frais si ok)avant de pouvoir ouvrir ton colis!
Voili, voilou
oui le seul truc c'est que tu es sur qu'un colis est arrivé, rien de sur concernant le contenu de ce colis.
parce que du coté du vendeur, comment etre sur que tu n'as pas le colis en ta possession et que tu refuses de payer en prétextant un colis non recu ?
c'est pas facile 🙁
comme dit precedemment , tu ne peux pas verifier le contenu du colis .que ce soit en envoi normal ou en contre remboursement .....
je fais regulierement des achats et des ventes via des forums de becanes et a ce jour , tout a ete reglo ...
evidemment , y a des enfoirés partout , mais c est loin d etre une generalité ..
a+ roco
ouai il a raison le contre renbourcement ces chere mais normalement ces sure.moi j ai jamais u de problemes. Bay bay.