discrimination

Par Mandy
Mandy

Je trouve ca tout simplement dégueulasse! je fais des études pour etre mécanicien moto de course, et j suis une fille. Apparemment ca pose problème.
J'ai trouvé un concessionaire qui me prennait en stage de 3 mois si j'avais une convention de stage, g bidouillé et la fac m'en a accordée une. sauf k qd je suis retournée voir le type en question pour signer le papier, bizarrement la durée est passée a 15 jours renouvelables (kel bonheur) tout ca parce k la moto c compliqué... et qu'il a peur que je lui bouzille une moto. Sauf que quand je lui ai dit que j'avais trouvé une convention je l'ai vu verdir.
Alors chers concessionaires ou tout simplement amis motards, soyez pas trop machos et vous verrez qu'on peut etre utiles en mécanique, et meme douées.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Une semaine avant le Moto Tour, Betrand Sebileau était venu faire des réglages à Issoire et son mécano... Ben c'était une charmante jeune femme 😉 Et je peux vous assurer qu'elle pouvait en montrer à beaucoup d'hommes !!!

Courage Mandy !!! Les idées préconçues sont vivaces malheureusement....

Par ziboux
ziboux

te laisse pas faire Mandy !!!

Par dukeman
dukeman

faut surtout pas te laisser faire!! je peux te dire que je ferais plus confiance a une mecano qu a certains!!! Bon courage

Par viking
viking

ce kil a oublié c ke les filles on un truk en plus des mek et ki est très très utiles en mékanik: l'intuition féminine 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

la convention c'est normal et obligatoire !

pour le reste... cherche un gars ouvert, pas un gars du siècle dernier...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par gomme
gomme

ton futur ex patron avait peur que tu ne fasses rien et donc que tu bulles (mandy) !

mandy... bulle ! ouaff ouaff

faut bien rire un peu !

Denis

PS : plus sérieusement, si t'es en region parisienne, j'ai peut-être un truc pour toi.

Commenter « discrimination»

rester connecté

m'inscrire perdu ?