Je trouve ca tout simplement dégueulasse! je fais des études pour etre mécanicien moto de course, et j suis une fille. Apparemment ca pose problème.
J'ai trouvé un concessionaire qui me prennait en stage de 3 mois si j'avais une convention de stage, g bidouillé et la fac m'en a accordée une. sauf k qd je suis retournée voir le type en question pour signer le papier, bizarrement la durée est passée a 15 jours renouvelables (kel bonheur) tout ca parce k la moto c compliqué... et qu'il a peur que je lui bouzille une moto. Sauf que quand je lui ai dit que j'avais trouvé une convention je l'ai vu verdir.
Alors chers concessionaires ou tout simplement amis motards, soyez pas trop machos et vous verrez qu'on peut etre utiles en mécanique, et meme douées.
Les 6 commentaires de cette publication.
Une semaine avant le Moto Tour, Betrand Sebileau était venu faire des réglages à Issoire et son mécano... Ben c'était une charmante jeune femme 😉 Et je peux vous assurer qu'elle pouvait en montrer à beaucoup d'hommes !!!
Courage Mandy !!! Les idées préconçues sont vivaces malheureusement....
faut surtout pas te laisser faire!! je peux te dire que je ferais plus confiance a une mecano qu a certains!!! Bon courage
ton futur ex patron avait peur que tu ne fasses rien et donc que tu bulles (mandy) !
mandy... bulle ! ouaff ouaff
faut bien rire un peu !
Denis
PS : plus sérieusement, si t'es en region parisienne, j'ai peut-être un truc pour toi.