bandit

Par danny
danny

quelqun peut-il me dire si c esqt normal davoir de l huile dans le carter d allumge sur un 1200 bandit ,merci,

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

oui c bien connu fo tjr bien lubrifier l'allumage 😃

nan san rire tu doit avoir le joint spy de vilebrequin ka du lacher et c pas cool du tout🙁

bon courage

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ggz900
ggz900

oui tout a fait,cela est normal,donc ne touche a rien.


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par viking
viking

a bon??? c normal??????
a quoi cela sert il??????????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

Y A PAS DE SPY DE VILEBREQUIN,sur ce type de moteur Vik,chez Kawa oui,tu fais reference a ton 550 Zephir.
mais sur tout les modeles de chez Suz
GSF600/GSF1200/GSXF600/750 enfin la pluplart non pas de spy vilo.
alors que chez Kawa,ZZR1100/ZZR600/750
ZEPHIR,choix technique de leur part.
Comme a l'epoque du 1000 tomcat,qui ne
consomait pas une goutte d'huile moteur
la generation du ZZR1100,est arrive,et
là on consomait de l'huile moteur,
question aussitot a Kawa,reponse choix
technique de l'ingenieur de l'epoque
de faire ce moteur dans cette configuration là.
les japonnais etant des gens des pragmatique,il leur faut beaucoup de cas reelle et serieux avant qu'il ne
reagisse,sur leurs probleme technique.
Tiens truc tout bete,a l'epoque du dr650rse,on avait un probleme de plaquettes de frein arriere trop dure,
et cela bouffait le disque de frein arriere,moi bete et mechant,je me dis
je vais changer les plaquettes a la mise en route de la moto neuve,donc pas de probleme pour le client,et economie
pour Suzuki-france,et bien garantie refuse de leur part,reponse de leur part
refuser bicause,il faut attendre le probleme,pour que l'on fasse le rapprt a suzuki-japon,avec le nombre de cas.


Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commenter « bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?