Salut a tous
je viens de faire un petit tour sur l'A4 et la ques ce que je vois?? pas 1 mais 3 PUT... de radar automatiques (1 a l aller 2 au retour)
quelqu'un sait si il prennent les becanes
gaffes a tous
appels de phares et bon gaz
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
Dans le sens province->Paris, y'en a un après l'embranchement pour l'A86, après la grande descente en virage vers la droite. Cet endroit est limité à 90, personnellement, meme par periode seche, les rails tueurs dans ce virage me foutent tellement les jetons que je dépasse par le 80.
Sinon, après tu peux rouler à 180, y'a pas de soucis (j'ai pas dit qu'il fallait le faire)... Qui a dit que les radars automatiques étaient utiles ?
Les deux autres, je sais pas ou ils sont... 👀
Ds le sens Province-Paris y'en a un qui prend de face au niveau de l'entrée de champigny, sous le tunnel entre deux piles du pont puis l'autre est dc en bas du grand virage à droite apres la sorti pour l'A86creteil, prend aussi de face (si il prend ds ce sens car il n'est pas signalé,j'ai pas vu d panneau) contrairement à l'autre sens Paris Province où il est signalé et prend aussi de face(il est dc juste avant la monté du virage, à l'arrivé d'une superbe ligne droite de 5voies limité à 90, on peut pas le louper).Pour l'instand j'ai vu q ces deux boites là, on en aura p'tet d'autres pour no'te noel, trop cool 🤡
Salut à tous,
Moi je crois qu'ils prennent également les motos de derrière car ces radars ont des "fenêtres" des deux côtés. Donc ...
Salut à tous,
Moi je crois qu'ils prennent également les motos de derrière car ces radars ont des "fenêtres" des deux côtés. Donc ...
Salut à tous,
salut a tous,
il existe beaucoups de sites sur les radars auto.
Celui-ci semble très bien et à jour.
Avec photos, emplacement, détail si flash avant ou arrière.C'est à nous de le mettre à jour.
Consultez le avant de prendre la route.
www.radarsfixes.com
Choisissez la route, ou le département, un clic et vous pourrez tournre la poignée.
Attention ça glisse ❗
Bonne route.
Hervé
Pour bien faire il faudrait passer devant ces boîtes à 190 km/h et ce dans les deux sens ...
On serait alors fixés ... ;)
Y'a-t-il un volontaire (devrais-je dire cobaye) ?