radar A4

Par carl
carl

Salut a tous

je viens de faire un petit tour sur l'A4 et la ques ce que je vois?? pas 1 mais 3 PUT... de radar automatiques (1 a l aller 2 au retour)

quelqu'un sait si il prennent les becanes

gaffes a tous

appels de phares et bon gaz

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Peux tu dire ou sur l'A4?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par kalamit
kalamit

Salut,
Dans le sens province->Paris, y'en a un après l'embranchement pour l'A86, après la grande descente en virage vers la droite. Cet endroit est limité à 90, personnellement, meme par periode seche, les rails tueurs dans ce virage me foutent tellement les jetons que je dépasse par le 80.

Sinon, après tu peux rouler à 180, y'a pas de soucis (j'ai pas dit qu'il fallait le faire)... Qui a dit que les radars automatiques étaient utiles ?

Les deux autres, je sais pas ou ils sont... 👀

Par svzum
svzum

Ds le sens Province-Paris y'en a un qui prend de face au niveau de l'entrée de champigny, sous le tunnel entre deux piles du pont puis l'autre est dc en bas du grand virage à droite apres la sorti pour l'A86creteil, prend aussi de face (si il prend ds ce sens car il n'est pas signalé,j'ai pas vu d panneau) contrairement à l'autre sens Paris Province où il est signalé et prend aussi de face(il est dc juste avant la monté du virage, à l'arrivé d'une superbe ligne droite de 5voies limité à 90, on peut pas le louper).Pour l'instand j'ai vu q ces deux boites là, on en aura p'tet d'autres pour no'te noel, trop cool 🤡

Par Calin
Calin

Salut à tous,

Moi je crois qu'ils prennent également les motos de derrière car ces radars ont des "fenêtres" des deux côtés. Donc ...

Par Calin
Calin

Salut à tous,

Moi je crois qu'ils prennent également les motos de derrière car ces radars ont des "fenêtres" des deux côtés. Donc ...

Par Calin
Calin

Salut à tous,

Par svzum
svzum

Y'a bien des fenetres des 2cotés mais l'orientation d'apres moi n'est pas bonne pour prendre par derriere (surtout celui de champigny, y'a bien des fenetres au verso mais y'a aussi la pile du pont, par contre pour les 2autres ils pourraient prendre de face ds les 2sens)
Bonnes Fêtes à tous 🥳

Par chichipe
chichipe

salut a tous,
il existe beaucoups de sites sur les radars auto.
Celui-ci semble très bien et à jour.
Avec photos, emplacement, détail si flash avant ou arrière.C'est à nous de le mettre à jour.
Consultez le avant de prendre la route.

www.radarsfixes.com

Choisissez la route, ou le département, un clic et vous pourrez tournre la poignée.
Attention ça glisse ❗
Bonne route.
Hervé

Par Aigleton
Aigleton

A l'entrée du tunnel ?
c'est sans doute pour rentrer deux vitesses avant de faire entendre le son rauque des échappements dans le Tunnel ???
Ki a dit que le vrai danger était la vitesse élévée dans le tunnel...

Par Calin
Calin

Pour bien faire il faudrait passer devant ces boîtes à 190 km/h et ce dans les deux sens ...
On serait alors fixés ... ;)
Y'a-t-il un volontaire (devrais-je dire cobaye) ?

Dernier commentaire

Par fafa
fafa

moi moi
mais qui me prete sa moto pour le faire

Commenter « radar A4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?