je roule en 1500 mean streak et j'ai 24ans : j'ai l'impression d'etre le seul jeune du monde a ne pas rouler en sprotive ou roadster
existe t'il d'autre cas comme moi ou suis je unique
Les 14 commentaires de cette publication.
Ben t'es tout seul.... ca va tu te traines pas trop ???
Pour éviter les critiques de toutes part, je roule en 600 XT.
Paulo les gaz...
avant ma 1500 mean streak
j'ai roulé successivement en :
600 diversion (pour commencer)
500CB (apres avoir cassé la diversion)
750 GSX-F (pour avoir plus de chevaux)
apres le GSX-F je me suis dis que le premis coute cher et que ça m'embeterais de devoir le repasser j'ai donc decider de rouler calmement et donc pour ne pas etre inciter a rouler vite le custom s'imposais
et franchement maintenant que je roule avec ma kawa je trouve qu'elle a plus de gueule que bon nombre de sprotive et que pour la frime c'est encore mieux qu'une sportive.
Doc88
Ben oui ca confirme ce qu'on disait sur la sécurité routière, le répression, tout ca...
On va tous finir en harley...
Ou en sportive avec les flics au cul...
Tant qu'on a un moteur entre les jambes....
GAZZZ...
c'est clair
seul le fait d'avoir un moteur entre les jambes importe
de toute façon moi ce qui me branche c'est les acceleration et vranchement avec ma meule je suis servi
@+ jeje
Doc88
Moi j'ai un shadow 750 et j'ai 26 ans
Outre les critiques de mes potes qui sont tous en roadster 600, blouson de cuir et gueule façon hornet, moi j'ai choisis la moto qui me correspondait le plus et pas celle que tous le monde a et je roule
en custom,,,,chacun son trip
salut
pourquoi t'esaiye de te rassurer moi j'ai goute au custom
puis ça pousse pas autant que tu dit
va oui
pas beacou de monde sur custom
se confortable
mais le reproche que je peux lui faire se le freinage se a chier
puis pur rouler sur la region parsienne se un camion
pour passer entre les boites a roues
voila
bonne route a toi
gran v
Salut;
J'ai roulé aussi en custom. Bon c'était bien mais petite autonomie, et sa frotte dans tous les virages.
mais chacun son style.
si tu aime régale toi et ne regarde pas dans le gamelle des autres.
De toute ils t'auront commandé le café quand tu seras arrivé tu n'auras juste qu'à mettre les pieds sous la table.
Elle est pas belle la vie en custom ?
salut moi j ai 30 ans et sa fais 5 ans que je roule en custom , j ai eu un 1400 suzuki et maintenant je roule avec un vfc 750 et quoi qu on puisse en dire l important c est de ce faire plaisir c est sa l espris motard , et c est pas toujours l impression que certain donne .aller t inquiete pas t es pas tout seule ;tchao
salut vous roule dans qu'elle region
car dans la region parisienne avec le froi
les custom on dirait qu'ils sont au garage