3 contre 4

Par ?Eric?
?Eric?

il ya 3 semaines j'ai craqué pour une promo chez triumph une SPRINT RS 955i avec le mono bras et le moteur de la speed triple. Ce 3 pattes coupleux à souhait (10Mkg à 5100tr/mn)c'est que du bonheur et le confort est correct avec une autonomie de 300 km, le prix 7990 euros.je ne regrette pas mon 600 fazer qui est au fond du garage et que j'hésite à revendre car je vais peut-être le garder pour rouler sur circuit. la SPRINT RS est une moto à decouvrir le look est moins radical que sur une jap mais on en voit pas à tous les coins de rue.Si vous avez l'occasion essayez le trois cylindre c'est génial !!!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

a qui le dis tu ! 😉

bonne route 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DUNAZE
DUNAZE

J'en ai eu une en 2000 , c'est effectivement une super bécane méconnue , j'avais mis le pot carbone triumph qui lui donnait encore plus de couple et un bruit magnifique , en balade la consommation était ridicule ,de plus pas de problémes mécaniques .
DUNAZE

Dernier commentaire

Par ?erwan?
?erwan?

Salut
Je partage ton opinion. Je pense vendre ma TRX (pardonne moi mon bébé d'amour,sniff...) pour acheter une Sprint RS.
Et là réside mon interrogation: la belle profite-t-elle d'une promo nationale où as-tu bénéficié d'un acte de générosité isolé?
Je prie pour que tu ne me dises pas que tu as acheté ta machine chez une de ces immondes grandes concessions méchantes et pourries qui puent la rentabilité à tout prix (s'te plait, s'te plait...).
Je sais je demande le beurre et l'argent du beurre, mais je suis faible, pardon.
Merci,lol

Commenter « 3 contre 4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?