Salut
ayant cette moto depuis 3 mois et 10000Kms (achetée neuve) je voudrais savoir quels pneus routes vous me conseillez;qui tiennent bien sous et même sur la pluie
j'aimerais bien quand même entendre le moteur,pas un mégaphone mais un pot qui s'exprime:vous avez une idée ?
combien que vous consommez d'huile ???
voilà voilà ✌
au plaisir
Les 4 commentaires de cette publication.
ben quoi,sont pas fraiches mes questions ???
z'aimez pas BMW ?
vous m'aimez pas ????
je guette au moins 1 réponse
J'ai eu une 1100 GS en 94 et une 1150 GS en 99 .
Je ne vais t'en conseiller qu'un vu que c'est le seul qui existe je crois , c'est le bt 020 bridgestone c'est un bon pneu tourisme .
Autant j'ai toujours changé les pots sur mes ducati car elles font un bruit magnifique ,autant je trouve que les BMW font un bruit de merde donc j'ai toujours laissé les pots d'origine, en plus par les temps qui courent c'est pas plus mal !
neuve pendant le rodage ,ça bouffait pas mal d'huile ,mais aprés presque plus .
c'est une super moto ,moteur coupleux , on ne sent plus le poids dés qu'on roule , et à l'attaque dans les petites routes on arrive à enrhumer des sportives mal conduites !
Ce qui m'a toujours fait plaisir vu que les BM passent pour des gros veaux conduites par des vieux cons !
DUNAZE
D'ac sur le BT020, c'est ce que j'avais sur ma RT, très bien.
Au niveau bruit, sans faire spécialement "plus" de bruit 🙁mais un bruit "mieux" 🙂regardes du coté de marques comme Remus Staintune ZTechnic, ils font du BM.
Pour ce qui est du "BM passent pour des gros veaux conduites par des vieux cons " d'ac aussi, quand j'essayais la R1100S dans la montagne grenobloise, j'en ai surpris plus d'un.
😎