Bonjour aux motardes et aux motards ✌
voila j'envisage de changer de bécane mais J'hésite entre trois modele differents
- 1100 ZRX
- 750 gsxr de 98 rouge et noire
- Duke II
Alors je fais appel aux inconditionnels de ces modeles et a ceux qui les connaissent pour me donner leur avis.
Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Qu'est-ce que tu recherchais dans la 12R toi? pour savoir ce qui te branche et qui te correpon,drais le plus
elles ont toutes des inconvénients
la kawa : ben y'a rien de plus basique et fade ( apart le couple) qu une japonnaise
le gex : idem que le ZRX sauf que la avec ca tu peux rouler sur circuit donc c'est mieux et en plus elle a plus de gueule
la duke : une bombe un jouet avec du super matos dessus (disque et etrier brembo, jantes BBS, durites Avia d origine, guidon renthal en alu, fourche inversée White Power double lenticulaire....)
au niveau de la finition c'est le jour et la nuit avec une japonnaise
y'a pas grand chose de plus jouissif a piloter ca léve tout le temps tu rentres dans tous les ronds point en travers, inconvénients tu pourras pas l utilisé "autant" et faire beaucoup de km comme avec les 2 premières
ca aime pas les voies rapides, ca vibre, ta passagère va te hair mais t'es le roi en ville et en montagne ✌
Ben,j'ai eu le même dileme cette année!
J'avais un 600 cbr(je casquais niveau assurance....en tous risques) et j'ai hésité entre le B12,900 cbr 98 et un supermot'.Par contrainte budget et assurance j'ai sagement opté pour la 1200 BANDIT(pas trop choix en faite....)
Mais c'est sûr,la prochaine c'est une sportive et en l'occurence la 1000 CBR!
Le roadster c'est bien,mais je préfère la sportive,question de position du pilote,c'est rageur dans les tours et les motos carénées c'est plus fini(c'est mon avis perso..)et rapide lavage au karcher!
Si j'étais moins scrupuleux,j'aurais choisi un 900 cbr street
-un guidon comme le DUKE
-la position façon roadster
-moteur et partie cycle d'une sportive
Mais c'est le genre de machine inrevendable si tu veux changer plutard!