C'est le prix d'une assurance pour une eventuelle Gsxr 1000 K5 pour moi... 😳 😳 😳
Sont pas nets 👾 j'ai demandé si les 25000 c'était pasqu'i offraient un 600 bandit avec la prime d'assurance....eh ben non 😞 c'est juste pour qu'elle soit assurée!!!!!
J'ai déjà eu 3 Gsxr (2 750 et 1 1000) mais jamais j'ai payé ça...de nouveaux critères y parait.
Je v acheté un vanvan... snif 💨
Les 11 commentaires de cette publication.
dans une moindre mesure :
j'etais assuré chez AMDM depuis qcq années sans ambrouille avec un 125 puis un 600 djebel
petit bonus genre 0.85
j'achete un 650 svs
je retourne voir AMDM
AMDM : houla houla houla ,
mais c'est classé en sportive ca !!!
alesk : vous deconnez là ?
AMDM : bin nan , vous m'auriez dit SV, ok
alesk : hein ??? pour une tete de fourche ???
AMDM : ahhh mais c'est pas les memes categorie de personnes qui achete de SV et des SVS
alesk : et donc ???
AMDM : bon bin je vais quand meme vous calculez un tarif tiers + vols , 8000 boules , allez , a bientot j'espere
c là que je me suis ennervé
pour info je suis allez chez amt qui classe le sv ET le svs en roadster pour un truc comme 5000 TOUT RISQUE
alors que l'on ne me parle plus de l'AMDM , l'assurance des types qui roulent en trail
hello,
je sais pas si vous en avez pres de chez vous mais moi je suis à la MACIF.
tarifs imbatable.
j'ai eu une TL1000S --> 1750Frs 1/3+vol/incendie.
J'ai actuellement une yam xtx 1300frs --> 1/3+vol/incendie.
+ une 350rdlc --> 500frs 1/3.
sinon, hésitez pas à faire des devis, et dans la mesure du possible essayer de vous pointer avec votre caisse si vous en avez une ça aide énormément.
bon courage.@+
hug
C'est clair qu'il y de quoi s'enerver....c'est vrai c'est une façon "diplomate" de dire ecoute motard de mes deux, tu veux t'assurer? eh ben écoute comme ici t'es dans une banque-assurance, je te finance ton assurance avec un ptit taux maison à 25% et si ça te plait pas...ben roule en scooter!!
Tout ca si on considère que balancer 25000 boules dans la tronche de quelqu'un soit diplomate!!!! 😠
AXA déja fait, mais c'était ya longtemps, quand je voulais un RS 250, j'ai abandonné. mutuelle des motards!!!!!! mutuelle des connards oui!!!
apres tu t'étonne d'en voir rouler sans assurance. 💨
Ya aussi l'histoire des 25 ans... non?
A mes 22 ans, je payais 3500 frs tous risques pour un 1000 gsxr...
Kes kiss c'est passé dans leurs têtes pour être comme ca today?
meme topo for me ! 150 euros a l année pour monVFR ! IMBATTABLE !! et en plus je roule toute l année si j veux ! no ruine !