salut tout le monde voila je suis nouveau en tant que membre et j'hesite entre deux motos pourriez vous me donner vos avis,conseils,opinions,tout quoi sur un SRAD 600 98 ou un SRAD750 de 97 a 2000 ou un ZX7R de 97 a 2000 voila si vous connaissez des equivalents je susi ouvert a tous vos conseils alors reagissez vite ! merci a tous
BOnne route a tous roulez soyer prudent et NON au feu de jour!
Les 3 commentaires de cette publication.
Bon deja niveau look le SRAD a pris un coup de vieux tandis que la ligne du 7R restera intemporelle ( y en a eu beaucoup moins aussi 🥴)
Niveau fiabilité les deux sont bien avec peut etre un petit plus pour la Kawa
Niveau partie cycle , la Suz est bien plus vive et facile en emmener , la Kawa est plus physique en contrepartie sa stabilité est legendaire , mais pas son agilité 😛
Pour le moteur la kawa est plus attachante
Resultat je prefere la Kawa mais si tu veux faire du circuit ou si tu es un peu "frele" en pilotage la Suz sera plus facile d accés 🙂
Salut .
Sur un comparo de l'epoque YZF750 / GSXR750 / ZX7R la GSXR atomisait tout le monde (moteur + partie cycle).
Pour la Kawa : sensation moteur
Pour la Kawa encore , et la ce n'est que mon avis perso : superbe ! ! !
Question fiabilité, je crois qu'il y a eu des pb sur les premieres GSXR refroidissement à eau. Fouille un peu le sujet ...
Quoi qu'il en soit t'as le genre de probleme que j'aimerai bien partager ... veinard
Perso j'ai choisi une 750YZF. Meilleur rapport qualité prix disponible actuellement à mon avis bien sûr !;)
Sinon si ce que tu cherche c'est la performance c'est le GSXR injécté le ZX7R ne semble pas a mon avis un bon choix puisque moins performant qu'un SRAD et pas moins cher.