Rossi, France 3

Par alexisg1
alexisg1

chers amis,

je ne sais pas si vous avez regardé l'émission "Tout le Sport" sur France 3 le jours du sacre de Rossi (ou dans ces eaux là), mais si ce n'est pas le cas, je vous fais part de mon coup de gueule. En effet, nul doute que ceux qui l'ont vu partagent mon opinion...enfin j'espère.

Nous avons donc eu droit à un sujet de 1 minutes chrono, avec Rossi qui caresse sa bulle, embrasse son trophée, et Pedrosa qui s'empare du drapeau espagnol sur la piste...et c'est tout ! Aucun commentaire intelligent, aucune retrospective, aucune analyse...de la merde quoi (désolé, je pouvais pas m'empêcher). De plus, notre cher journaliste nous gratifie d'une magnifique lapsus (en est-ce vraimeent un ?), en comparant "Il Dottore" à un certain Agostino...oui oui, mesdames et messieurs, un certains AgostinO..soi disant le plus titré des motards...je croyais que c'était un marque de cocotte minute moi ? Ah...je me trompe aussi...

Enfin, d'habitude, ce même présentataur s'occupe des sports co., il aurait mieux fait de s'y cantonner !

Je termine en disant que la moto offre certainement aujourd'hui le plus beau spectacle des sports mécaniques sur piste, et que ce qu'à fait rossi est tout simplement incroyable. Et n'oublions pas non plus Yamaha, qui, si elle a été sauvé par rossi, n'y est pas non plus pour rien dans sa victoire !

Schumacher n'a plus qu'à aller s'acheter des couilles...(désolé, je pouvais pas m'empêcher non plus !)

Alex

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

alexisg1 :
!

Schumacher n'a plus qu'à aller s'acheter des couilles...(désolé, je pouvais pas m'empêcher non plus !)

Alex

😳 ça se vend ?? ben ça doit coûter trés cher 😃 j'en connais qu'on pas les moyens 😃 🤡

Par alexisg1
alexisg1

Bah les couilles de Rossi semble inabordable, même pour lui...je lui aurai conseillé des couilles de Villeneuve, mais il l'aime pas. Lemieux, c'est peut-être qu'il reste chez Ferrari...

Par fabou9
fabou9

entre nous les couilles de villeneuve on le plus mauvais rapport qualité prix de la formule 1. Ce type est un tocard ( je pouvais pas m'empecher).Qu'a t'il reussi dans sa carrière? etre champion du monde sur une voiture 3 seconde plus rapide que ces adversaires avec comme coequipier.... damon hill (ou plutot benny hill).

vous me direz que c'est pareil avec schumacher et barichello mais au moins schumacher a le merite d'avoir fait progresser la ferrari avant de gagner avec.

bon je sais que c'est un forum moto mais comme je trouve villeneuve lamentable, ca m'ennuis quand on dit que c'est un bon pilote

Vive valentino c'est exceptionnel ce qu'il a fait et vive sébastien Loeb tant qu'on y est pour avoir reussi a etre champion du monde à 30 ans en ayant commencer le rally à 23 ans.

perso je débute le circuit à 24 ans et je me vois pas champion du monde de motogp à 31 ans (peut etre champion de mon quartier)

@+

Par Piway73
Piway73

perso je débute le circuit à 24 ans et je me vois pas champion du monde de motogp à 31 ans (peut etre champion de mon quartier)

L'espoir fait vivre et c'est ce qui nous fait avancer. Faut pas lacher le morceau, ni nos rêves de gosses.
Aller on retourne sur piste s'entrainer et prendre notre pied
💨 💨 ✌

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

ziboux :

Alex

😳 ça se vend ?? ben ça doit coûter trés cher 😃 j'en connais qu'on pas les moyens 😃 🤡

😃 😃 😃

Quelle chance de ne pas te connaitre!!
🤡 😉

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par fabou9
fabou9

c'est clair, je sais plus qui a dit ca sur un forum " peut importe que l'on roule a 1, 5 ou 20 seconde des meilleurs, l'essentiel est de croire qu'on est a la limite"

je voulais juste souligner l'extraodinaire ascension de sebastien loeb (cocorico........)

Par behemRT
behemRT

Vite fait:

Course moto, j'ai des palpitations, F1 je m'endors. Schoumi est un grand pilote, mais sans vexer Yamaha, si il passait par exemple chez Minardi et qu'il restait champion du monde en gagnant dès le premier grand prix (comme Rossi quoi) il pourrait la ramener. 😉

Sans chauvinisme, en zoto je préfère le rally et Sébastien (premier pilote non "nordique" à gagner le rally de Suède) les caméras embarquées m'impressionnent plus qu'en F1, au taquet avec tous les arbres, murs, ravins et j'en passe, chapeau 😳 😛

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Dernier commentaire

Par fabou9
fabou9

t'exagère un peu, ne compare quand meme pas la yamaha a une minardi, ce serais plutot une renault.

Commenter « Rossi, France 3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?