demande infos suzuki sv650

Par ?valere?
?valere?

Salut à tous,
Viens d'acquerir un sv 650 et j'aimerais bien savoir si quelqu'un à des infos sur le tableau de bord, réglage horloge, mise à zéro compteur...
Merci d'avance.
Sincères salutations.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par motocat
motocat

Elle est de quelle année la moto?
La mienne est de 2000, n'ayant pas l'heure, je suppose que c'est le nouveau modèle?

Sur celle de mon frangin (2003), pour régler l'horloge : il faut appuyer sur les 2 boutons appelés "sel" et "adj" en même temps. Là, l'heure clignote. Tu appuies sur "adj" pour mettre les heures puis "sel" pour valider et tu recommences pour les minutes.

Pour ce qui est du compteur : "ODO" est le compteur kilométrique total est tu as 2 totaliseurs partiels "trip A et B" que tu peux remetter à zéro quand tu es dessus, en appuyant sur "sel" pendant environ 2 s.

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions.

Par Silfeed
Silfeed

😳 M'enfin yavais pas de manuel fourni avec? Tu l'as trouvée dans la rue? 🥴 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par ?valere?
?valere?

Nan ! pas trouvé dans la rue ! Mias c'était la 1ere vente d'un jeune, voulait pas le casser devant ses potes vendeurs qui attendait qu'il fasse une erreur ! lol Je repasserais le voir ! Merci pour les conseils ! bonne route

Par ?valere?
?valere?

Merci pour ta réponse ! là suis au bureau, dés que je peux j'essaye tout ça ! Le modéle est de 2004, elle sort juste du garage depuis samedi.
Bonne route

Par Silfeed
Silfeed

Et le carnet d'entretiens tu l'as eu? 😳 Paske pas de mode d'emploi OK ca arrive et c'est pas trop grave mais ya d'autres documents que tu dois ABSOLUMENT avoir!

-Carnet entretien (éventuellement tu peux le demander au concess si c'est un officiel)

-Certificat de conformité (en Belgique il y a ca, en France ❓)

-Mode d'emploi (tu l'as pas)

-Carnet pour la garantie (avec les différentes adresses des concess agrées dans le monde entier)

Voilouuuu 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Dernier commentaire

Par ?VALERE?
?VALERE?

J'ai le carnet d'entretien, la carte de garantie, me manque juste le mode d'emploi. Je passerais voir mon concessionnaire.
En tout cas merci à tous pour vos rep, et surtout à Motocat, c exactement ça. Ils ont rien changé pour régler le tableau de bord sur le modéle 2004.
Encore merci
Bonne route à tous

Commenter « demande infos suzuki sv650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?