Salut les gars,
juste un petit sondage pour savoir les modifs que vous avez faites ( pot, support de plaque, ...) sur votre machine, et votre avis en général sur cette moto.
merci gazzzzzzzz
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
pour info j'ai supprimé la bavette, mis des mini clignos, capot de selle, pare carter top block, modèle Z1000 noir (03) caches rouges sur les carter supprimés pour des caches en alu gravés Z1000, pignon de 15.
sinon becane amusante si on aime jouer du sélecteur façon sportive et look à mourir
A+
modifs effectuées: pignon sortie de boite,pots devils trophy,support plaque ermax( trop cher pour ce que c'est=.
super bécanne mais le confort de selle est atroce. freinage sans faille meme sur piste et tenue de route incroyable:efficace sur piste et sur petites routes.
si ca bouge un poil a fond, c'est normal avec le grand guidon.
le moteur change vraiment avec le débridage et apres le rodage;le petit pignon rend enfin la bécanne agreable a utiliser, on ressent plus cette molesse a la reprise que tu pourras constater si tu essaie la moto d'un concessinnaire.
Quand au bruit des Devils, un fois la coquille d'homologation enlevée( 1 rivet), je te laisse imaginer
si des accessoire pour le z1000 t'interesse, contacte moi
a plus
J'ai actuellement un 1100CBR XX ( full power )que je vais mettre en vente, pour l'achat d' un 1000Z. tout le monde me dit que la kawa est bien, mais qu'il absolument la débrider, changer le pignon de sortie boite et changer les pots car ceux d'origne sont inéfficace bien que tres sympa à l'oeil. j'ai peur d'un manque de reprise même débridée.
qu'elle était ta moto précédente pour une comparaison?
Il serai bon de prendre pour habitude de préciser l'année de la machine car pour mémoire Kawasaki a déjà sorti des Z 1000 dans les années 1970/1980 et c'étaient déjà de sacrés motos.
salut, ca tombe bien je trouve un gars qui as du goût!! Je suis à deux doigts d'acheter un Z 1000 d'occasion.Le top serait de trouver un équipé comme le tient! elle doit être magnifique mais vu la liste des modifs et options, la facture doit être lourde! Sans indiscrétion, pourai-tu me donner le prix avec main d'oeuvre du changement de pignon, pots...!! La garantie doit sauter si tu changes le pignon ?? Merci d'avance et bonne route
salut gars,
pour ma part, voici les modifs effectuées:
mini cligno mais homologués, porte plaque emax, part carters t block, bulle emax, sabot jmv ajouré et selle perso moelo.
c'est de la bombe cette machine mais il manque bcp de couple (j'avais un 1200 bandit avant) et je ne sais pas ce que celà fait de la débrider.
par contre, vibrations tres pénibles dès 6500 trs/min ds les mains et les pieds....
ciao
Loïc
salut a tous,j'ai acheté un Z1000 y'a environ deux mois en full mais d'origine.Pour ma part il n'étais pas question de garder les silencieux d'origine alors deus jours plus tard j'ai fais monter deux gun IXIL sous la coque et là j'doit dire que je regrette pas... C vraiement pas pour me vanter mais QUELLE GUEULE!!!!!
La finition est superbe tout en alu jusqu'au support de plaque taillé dans la masse.
seul défaut ... le son avec les chicanes ils moins de bruit que les origines!!!!!Par contre sans ça déchire les tinpans!!! voilà enfin bref je les conseils a tout le monde.
SALUT TOUS LE MONDE
GROS GAZZZ A TOUS A+